Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crooner or not crooner ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:28 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Il y a du Mike Patton en Julien ! Complètement baré mais séducteur à la fois, une voix de barge et soudain, c'est le crooner qui prend le dessus...
J'suis fan et en plus, s'il est authentique (promets moi que t'es pas bidon !!!), il va dépoussiérer la télé française... OUVREZ GRAND VOS OREILLES : Y'en avait bien besoin !

Edit Droo : Je déplace le topic dans la section appropriée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blup

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:22 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Un peu de Mike Patton ouaih...
Manquerait plus qu'il se mette à pisser sur le public...
laura'sté

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:04 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Christophe avait déjà bien dépoussiérer non?

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:04 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Crooner? oui sans aucun doute
Je pense avant tout qu'il est lui même et pouvus qu'il le reste longtemps!
Okay

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:40 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

moi je n'arrive pas vraiment à le cataloguer

c'est pas parce qu'on chante du sinatra, m'fin cloclo lol, qu'on est un un crooner

mais je ne vais pas nier qu'il a du charme :-)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:47 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Crooner non ; sensuel, profond, équilibriste, sensible, intelligent oui.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Bien vu Megahertz Wink

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:13 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

crooner : un peu quand même

mais aussi sexy dandy, avec la barette de Katerine et le sourire de Hugh Grant

et découvert mercredi, en petit frère de Couture et Novembre....vraiment de la bombe :extas:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:23 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Autre chose: pourquoi vérouiller le sujet "Julien et ses gosses" alors qu'il suffit de répondre que Filip, Adel et Franck sont les membres de 2be3 et qu'il s'agit donc d'une réponse humoristique de la part de Julien?

Pas compris l'attitude du modo sur ce coup-là...
Gouzou

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Autre chose: pourquoi vérouiller le sujet "Julien et ses gosses" alors qu'il suffit de répondre que Filip, Adel et Franck sont les membres de 2be3 et qu'il s'agit donc d'une réponse humoristique de la part de Julien?

Parce qu'on le sais tous très bien et que ce topic était totalement inutile, je n'avais pas envie qu'il tourne en perle de laura version 2.
Visiter le site web du posteur MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:29 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Ben il suffit d'expliquer non?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:04 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:

Moi c'est ta remarque je ne comprends pas trop. T'es le premier à démarrer au 1/4 de tour quand un message est un peu "neuneu" et là pour le coup le topic qui a été verrouillé l'était vraiment. Peut être que Gouzou aurait pu un peu expliquer les raisons du verrouillage mais bon ... c'est du chipotage. Fin du HS.
NellySue

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:12 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Vous allez voir, s'il va pas nous la jouer crooner dans son duo avec Pierre sur
"Destinée", façon Guy Marchand,
le seul acteur capable de porter lun foulard en soie sur un marcel....

Et juste une parenthèse, rien qu'aux répet. on se rend vraiment compte de la richesse vocale du garçon, face à l'ordinaire filet de Pierre.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:31 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

Bon je viens juste de comprendre ce qu'est un "spoiler", chouette!
Je trouve ausi que sa voix de Crooner est extraordinaire.
Sinatra en mieux. (Sinatra m'ennuie, trop star américaine sans une note qui dépasse du costume)
Et la référence à Guy marchand est toujours irrésistible. Quel acteur de talent, quelle classe dans la dérision.
Perso, dans tous ses duos, e trouve que Julien éclipse la plupart des candidats y compris Pierre.
Seule la voix de Gaétane s'accorde vraiment à la sienne à mon goût, en terme de timbre et d'harmonie) mais elle est encore trop jeunette pour aller au bout de ses possibilités.
Côté répondant, Julie pouvait tenir sa place face à Julien.
1967

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:49 (2007)    Sujet du message: Crooner or not crooner ??? Répondre en citant

nini a écrit:
Il y a du Mike Patton en Julien ! Complètement baré mais séducteur à la fois, une voix de barge et soudain, c'est le crooner qui prend le dessus...
J'suis fan et en plus, s'il est authentique (promets moi que t'es pas bidon !!!), il va dépoussiérer la télé française... OUVREZ GRAND VOS OREILLES : Y'en avait bien besoin !
]

Salut Nini
il est très barré ton Mike patton! Bon, j'ai trouvé une video où on peut entendre autre chose que ses cris (il ne plairait pas à Marianne James!)
http://www.dailymotion.com/video/x12jqt_mike-patton-fantomas
La comparaison est quand même intéressante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Crooner or not crooner ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation