Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFR Le Mag du 26/12/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: SFR Le Mag du 26/12/08 Répondre en citant

2008 vu par Julien Doré

le 26/12/2008 par Martin Cazenave

“Ce que je fais tous les jours depuis deux ans me fait sourire"

Julien Doré n’est pas comme tout le monde. Il l’a prouvé tout au long de cette année 2008, détruisant au fur et a mesure l’image du petit minet que lui a collé la Nouvelle Star, pour un ailleurs autrement plus excitant. Rencontre bilan avec un chanteur qui sait ce qu’il veut…

Tu as eu une année 2008 très riche...

Oui, il y a d'abord Ersatz, mon premier album, et ma première tournée solo débutée il y a plusieurs semaines. Je suis super heureux d’être sur scène et de me sentir un peu utile en chantant ou en étant juste présent devant le public, sans avoir constamment à mettre des mots sur ce que je fais. J’ai la chance, aussi, de pouvoir continuer à jouer avec mon groupe et de travailler sur la BO du film de Judith Godrèche.

Sur le plan émotionnel, comment résumerais-tu cette année ?