Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Source : www.ticketnet.fr

Merci à Greg, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chorus

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Hello,
Un petit Up de topic pour rappeller la participation de Julien au festival Chorus.
Ca se passe donc au Magic Mirror, sur le parvis de la défense (Paris) le 18 mars.
Toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin sont sur le site (accès etc.) --> http://www.chorus92.fr
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à aller sur le forum de chorus, disponible sur le site, ou via myspace (http://www.myspace.com/festivalchorus92).

Bonne journée à tous et à très vite !

Chorus.

phara one

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Y a du beau monde sur l'affiche, et le programme est alléchant Smile nos amis parisiens sont décidément vernis heinG Mr. Green

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

merci pour les infos !

mince alors suis déjà en concert le 18 mars à la Maroquinerie Wink
Chorus

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

T'es sur que tu ne veux pas venir Deedee naughty Mr. Green

Bon sinon, un petit concours est organisé par Chorus, vous permettant de gagner des lecteurs mp3, des places de concerts et un pass pour deux personnes pour l'ensemble des concerts de la Défense (dont celui de Julien ! Wink ).

Le concours est en ligne et se terminera le 3 mars.

Pour toutes les modalitées, RDV sur le site de Chorus : http://www.chorus92.fr

Bonne chance à tous ! Happy
Isabella

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........... Crying or Very sad

bcp bcp de chance ..chez nous il ne vient que deux fois l'an ....mais bon, il vient qd même Rolling Eyes
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Ya des chances que j'y aille moi...
Very Happy
Visiter le site web du posteur
Chorus

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Hello ! Un nouveau jeu concours pour gagner vos places pour le concert de Julien !

C'est un jeu concours organisé par la fnac cette fois : 'Gagnez des places pour rencontrer en privé le chanteur Julien Doré après son concert pour son album "Ersatz" au Magic Mirror (Parvis de la Défense). Les bulletins de participation sont disponibles à l'accueil du magasin Fnac La Défense à partir du 11 Mars, sélection des gagnants par tirage au sort dans la limite des places disponibles."

Lauralou

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

J'en suis jvous ferais un petit CR Wink !!
Barjo

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Deedee a écrit:
merci pour les infos !

mince alors suis déjà en concert le 18 mars à la Maroquinerie Wink

Bein DeeDee qu'est ce tu fous Mr. Green (moi j'y serais le 4 avril à la Maroquinerie Wink )
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Quelques photos avant ce soir:

sunjun

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

J'étais au concert hier soir....depuis la nouvelle star j'attendais de voir Julien en concert et c'est enfin chose faite, j'avoue que je n'ai pas été déçu, vraiment ravi d'avoir été présent à la Défense hier soir !
Simple question, la sulfureuse Lolita qui est apparue lors de la chanson était-ce un effet de scène et alors Julien a parfaitement sa place en tant qu'acteur prochainement ou bien était-ce une surprise et Julien ne le savait pas??? Il m'a paru vraiment très surpris.....??
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

mince, j'étais pourtant sensée être moins sulfureuse hier soir !! faut que j'arrête le gloss rouge passion.... Cool

bon ok, j'étais en charentaise affalée dans mon canapé hier soir, j'peux fantasmer non ?

Bienvenue ici Sunjun ! Wink

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Mojitogirl.....tu m'as fait rêvé qques secondes, lol Razz

En tout cas, le concert était vraiment magique, je suis entrain de prendre mes places pour celui de Hoerdt...oui, je suis alsacien d'origine ! J'espère que la lolita sera également du voyage !
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h Répondre en citant

Je pense qu'il s'agissait d'une "surprise" de ses potes musicos!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: "21e Festival Chorus" (Paris) le 18/03/09 à 20 h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation