Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

profil bas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les cohu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:24 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

Bonjour à toutes (beaucoup de toutes manifestement) et à tous. Smile

cela fait maintenant 4 heures que je suis sur le forum Wacko (je gaspille donc un temps précieux en rienfoutage Confused ), et une subite envie me prend de me joindre à vous, on verra si j'assume ça longtemps.

Je vais commencer par me présenter:
vraie ménagère de moins de 50 ans qui après 12 années passées sans télévision est tombée par hasard sur les sélections de la NS avec notemment: JULIEN Shocked .
Et depuis on ne décroche plus (je dis on, parce que oui, j'ai un mari génial).
On commence même à avouer publiquement non seulement qu'on ne raterai pas la ns pour tout l'or du monde mais quand plus on a un chouchou... d'ici à ce qu'on vote, il n'y a qu'un pas Bravo

Voilà, pour les présentations, sinon, pour les fans de plus belle la vie, désolée je connais pas: ma télévision consiste en une connection de neuf TV branchée sur un vidéoprojecteur, ce qui fait que finalement on ne regarde toujours pas la télé en fait, mais ce qui fait aussi que je le vois en 2mX3m le julien... voilà qui va faire baver les groupies.

Pour ce qui est des fans de nouvelle star, ben c'est pareil on connait pas vraiment c'est la first time (moi aussi bilingue Cool )
Mon mari adore Manu parce qu'il à joué avec les plus grands jazzmen de l'histoire et que musicalement y a pas meilleur batteur, c'est un fait. Et nous sommes de grands amateurs de jazz.
Moi c'est André pour son côté Enciclopédiae universalis Musicalis (il a une base de donnée incroyable qui va se perdre quand il mourra celui là)

Les Christoph addict voudront-elles bien m'expliquer comment peut-on être fan de christoph puis de Julien, alors qu'à première vue (je dis ça comme ça, je le connais pas moi ce christoph, je découvre) ça n'a quand même rien à voir. itsock

J e crois que tout y est .
Honte sur moi jusqu'à la treizième génération si je me comporte comme une groupie.
Julien est (du moins je l'éspère) bien plus qu'un produit marquetting formatté par des producteurs sans scrupules. Il a une personnalité très forte qu'il arrive à exprimer avec beaucoup de talent et une voie à tomber (ça y est , j'ai pas pu m'en empécher, une réflexion de groupie)

Sinon, vous pouvez constater que je suis bavarde, j'aime les smiley moi aussi et j'ai une facheuse tendance (n'en prenez pas ombrage) à faire des tas de parenthéses qui ne simplifies pas la lecture.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:40 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

La bienvenue à toi. Alors t'inquiet t'es pas la seule à pas accrocher à plus belle la vie ( je pourrais même pas regrader 5 min tellement les dialogues sont pourris). Je crois qu'on va bien s'entendre (j'adore le jazz) tu verras ici y'a plein de rockeux ( ça se dit pas je sais) ... non mais ils sont tolérants en général.

Dernière édition par lilou le Ven 27 Avr - 14:50 (2007); édité 1 fois
les cohu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:42 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

Merci, merci, c'est gentil de me rassurer, là.
Wink Pour le rock en fait, j'ai absolument rien contre. Okay

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:28 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

Les cohu, tu ne nous as pas donné ton âge.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:40 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

Bienvenue à toi les cohu !

Citation:
Les Christoph addict voudront-elles bien m'expliquer comment peut-on être fan de christoph puis de Julien, alors qu'à première vue (je dis ça comme ça, je le connais pas moi ce christoph, je découvre) ça n'a quand même rien à voir.

Eh bien c'est très simple et ça se résume en un mot : éclectisme. J'écoute principalement du rock c'est vrai mais pas que ça. Il faut varier les plaisirs comme on dit. Ceci dit, je ne me considère pas comme une Christophe addict (ni une Julien addict d'ailleurs) mais j'ai été très touchée par la voix et la personnalité de ce jeune homme (un peu comme Julien cette année).

Dernière édition par Droo le Ven 27 Avr - 15:40 (2007); édité 1 fois
les cohu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:40 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

AH, AH, AAAAh, je te vois venir... mais qui est donc cette vieille chouette? Mad

Bon, je le dis une fois pas deux:
30 ans dans quelques jours Cool
Je sais pas pourquoi mais je me dit que c'est carrément la honte d'apprécier (on va être soft) un chanteur de 24 ans. Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:41 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

Très bonne présentation ! Bienvenue !

(sa date de naissance figure dans son profil... Razz ).

Pour les fans de Christophe, je pense qu'on peut avoir des goûts éclectiques.
Et puis leur point commun, c'est de se détacher largement des autres candidats par leur aisance sur scène, et leur capacité à proposer des interprétations toujours bonnes et nouvelles des chansons qui leur sont proposées.

EDIT : je suis un peu longue à la détente...le temps que je réponde il y a pleins de messages.. Very Happy Enfin je vois qu'on a la même réponse Droo !

Dernière édition par Sayla le Ven 27 Avr - 15:42 (2007); édité 1 fois
MSN
les cohu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:42 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

T'as des liens sur ce qu'il a fait de vraiment très bien, juste pour voir? Surprised
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:42 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

Ah mais t'inquiète pas , t'es loin d'être la seule trentenaire ici !
Et puis c'est un peu idiot de se dire qu'on ne peut pas apprécier un chanteur sous prétexte qu'il est plus jeune non ?
La musique c'est pas une question d'âge.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:44 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

les cohu a écrit:
T'as des liens sur ce qu'il a fait de vraiment très bien, juste pour voir? Surprised

Pour comprendre le personnage faudrait que tu vois ce qu'il a fait à NS l'année dernière. Je vais essayer de te trouver des liens. Mais ça n'a rien à voir avec Julien !

Christophe Willem - Sunny

Son premier prime à Baltard

Christophe Willem - Où sont les femmes

Si tu veux en voir plus tu tappes "Christophe Willem" dans la barre de recherche du site.

Dernière édition par Droo le Ven 27 Avr - 15:51 (2007); édité 1 fois
les cohu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:48 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

Droo a écrit:
Et puis c'est un peu idiot de se dire qu'on ne peut pas apprécier un chanteur sous prétexte qu'il est plus jeune non ?
La musique c'est pas une question d'âge.

Arf, la musique non, mais les bouffées de chaleur quand il cahnte Andy ,c'est autre chose (pas glam, limite groupie là, j'avoue Embarassed )
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:52 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

On a tous une part honteuse de groupie qui sommeille en nous, même son-1er-fan pour te dire !
les cohu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:58 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

mon dieu, comme ça fait du bien d'être comprise. :bière: Merci Droo, tous ces aveux me libérent et après avoir passé la journée avec vous :alcool: , je m'en vais retrouver ma vraie vie. :hop:
a très bientôt j'espère.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:00 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

Droo a écrit:
On a tous une part honteuse de groupie qui sommeille en nous, même son-1er-fan pour te dire !

Oui mais moi, c'est uniquement pour le pli du pantalon.
Mélinda

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:30 (2007)    Sujet du message: profil bas Répondre en citant

bienvenue parmi nous les cohu! bon tu sais, y a pas d'âge, donc à 30 être fan d'un chanteur de 24 ans c'est pas la honte! Smile
Christophe-Julien : tout les deux favoris du jury dès le début, dont la presse parle beaucoup. Tout les deux décalés avec leur propre style, ils ne se fondent pas dans la masse. Ils sortent du lot, on aime ou pas. Ils ont une vraie personnalité, du charisme. Même si leur style musical est différent, on leur trouve pas mal de points communs.

Dernière édition par Mélinda le Jeu 18 Déc - 01:24 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: profil bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation