Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodevil76

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

bon il paraît qu'il faut se présenter. Voilà Florian, 19 ans, étudiant à Flaubert à Rouen, BTS comptabilité, j'aime bien Julien Dore et son album en particulier son titre Piano Lys. Je déteste les artiste lisses sans univers. Ce que je préfère chez un chanteur plus que la performance vocale, c'est le timbre de voix.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Yes... Bienvenue à toi Florian

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Flore y'iang, bienvenue à toi
Tu dieu -et son hôtel- que la ville de Rouen est belle, rien que pour cela il te sera beau cou pardonné, amène Mr. Green )

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Bienvenue Happy (moi et les maths.... :grin: Bouuuuuuudiiiiiiiiie Titanic )
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:29 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

La bienvenue à toi Mr le comptable, :bière: Je pense que tu seras d'une grande aide pour l'orange pour boucler ses comptes, moi je dis ça, je dis rien Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:17 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

bienvenue à toi ! j'espère que tu plairas parmi nous et n'hésite pas à venir t'exprimer dans nos nombreux topics.

Okay

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

flodevil76  de ROUEN se dévoile ,Florian ,BTS  comptabilité  tu aimes J.D oui le compte est bon!!!!!
  Bienvenue ,parmi nous Happy
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
flodevil76

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Merci pour votre accueil très chaleureux! Je me sens déjà chez moi!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation