Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive Nîmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:47 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
un petit coucou en passant :hop: Je m'appelle Sandrine, j'aime bien l'univers décalé de Julien !
Aussi non je me permet de faire un petit peu de pub Mr. Green le 24 mai c'est la féria à Nîmes :bière: :alcool: Je vous conseille une petite visite Siffle prenez des fringues pourries et beaucoup d'argent sur vous :extas:
merci pour ce forum Bravo

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:52 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

Oléé, une amoureuse des smiley Mr. Green

Je pourrais pas etre hélas à Nimes ce jour là mais bienvenue ici Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:09 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

Salut à toi Sandrine, la féria est cotée en bourse? t'as des actions ou quoi Laughing
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:26 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

Y' a une corrida?
L'L'

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:19 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

Hey contente de te voir par ici, amie Pierriste Very Happy

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
Sandrine

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:17 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

merci à tous Very Happy

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:48 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

Bienvenue sandrine, nîmes c'est pas à técô pour y aller mais tu profiteras pour nous!

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:51 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

Bienvenue Sandrine! Mr. Green
Sandrine

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:06 (2007)    Sujet du message: Vive Nîmes Répondre en citant

j'vous avais bien dit qu'il fallait venir à la féria Vous auriez vu Julien ... Pour un vrai Nîmois la Féria c'est sacré Mr. Green
merci mélinda et laura'sté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Vive Nîmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation