Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

suiteeeeeeeee
http://www.dailymotion.com/relevance/search/julien doré avignon/video/x8wjq…

Rappel du concert avec Excellent en entier avec peut-être vous dessus ...et l'invit de JD...grand moment!!
à voir
bises à tous
ps: j'adore le "Julien va vite chez le coiffeur..."au tout début...

Barjo: des petits sauts du Mr Doré rien que pour toi.... Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Il me tarde ce week-end pour revisionner ces grands moments, en attendant un grand merci Marie Calin

Je voulais en parler et puis j'ai zappé, les chanteurs italiens Neuneu à coeur avant Mélanie Poulain et avant l'arrivée du Goldy. Je chantais déjà... Neuneu à coeur super bonne idée de passer ces morceaux Neuneu à coeur
Une fois de plus le côté décalé de la force, avant le réveil rock...

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Alors comme ça nous étions entre gens de connaissance virtuelle et nous n'avons même pas pu se "rapprocher", dommage !

Je reviens sur ce Topic car je voulais juste signaler que le bassiste alternait guitare-basse et contrebasse et que cela apportait une touche de "feeling" supplémentaire, comme si la prestation en avait besoin.

J'ai de plus écouté l'album depuis, et je peux certifier à Nane que julien émet plus d'énergie et d'émotion sur scène, même si ce n'est pas un concert de Hard-Rock je trouve l'ensemble durcit par moment et adoucit par d'autre, avec au final, comme je l'ai déjà dit, un ensemble sublimé.

L'artiste est bien présent sur scène, une présence charismatique quasiment omnipotente sans être encombrante, c'en est même étrange pour quelqu'un d'inconnu il y a quelques mois, je répète que cet artiste est en marge, son décalage est dur à cerner, autant il est souvent sur le fil du rasoir autant sur scène il donne une impression de maitrise et de puissance.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Megahertz a écrit:

J'ai de plus écouté l'album depuis, et je peux certifier à Nane que julien émet plus d'énergie et d'émotion sur scène, même si ce n'est pas un concert de Hard-Rock je trouve l'ensemble durcit par moment et adoucit par d'autre, avec au final, comme je l'ai déjà dit, un ensemble sublimé

Qui a dit que je n'aimais que le hard-rock Méga??? Wink
La seule raison pour laquelle je ne suis pas encore allée le voir est que je ne veux pas conduire quand je suis fatiguée... Et comme ça n'intéresse pas Colombo... Je n'y vais pas.

J'attendrai qu'il passe plus près de chez moi si cela arrive un jour Wink

Dernière édition par Nane le Sam 11 Avr - 17:47 (2009); édité 2 fois
instit13

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouvelles sur le forum mais fan de Julien depuis ses débuts !
Je me suis inscrite spécialement pour parler du concert car j'avoue que j'ai été étonnée par vos commentaires.
Personne n'a souligné le fait que l'ambiance était très sombre et que Julien n'avait pas sa verve habituelle.
Je m'explique : j'ai vu Julien en concert à Nîmes il y a quelques mois. Comme prévu, c'était génial. Un Julien en pleine forme, racontant plein de c....., descendant dans la salle pour s'asseoir sur les genoux d'un monsieur pas très à l'aise, faisant monter une fille pulpée sur scène pour lui tenir les épaules pendant toute une chanson( italienne) au piano.... et j'en passe.
D'où ma surprise lors du concert d'Avignon que j'ai adoré pour son intensité mais qui me fait poser une question : est-ce que le concert de Nîmes était particulier (je comprendrais du fait de la présence de tous ses amis et de sa famille) ou est-ce celui de Montfavet ?

Merci de m'éclairer.
Marie

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

je pense que nous avons ressenti un malaise mais comme nous l'avons dit plus par le fait du public (plutôt mou...) et d'un Juline Doré peu prolixe (mais certains ont apprécié...)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

instit13 a écrit:
Merci de m'éclairer.

Salut !

La salle de Montfavet était très "famille", la majeure partie des gens qui sont entrés en premier dans la salle sont tous allés pour la plupart s'assoir sur les gradins en fond de salle, pour dire...

Je me suis senti bien seul à taper des mains sur un riff de guitare en intro ou à sauter les bras en l'air tout le long du morceau Rock dont je n'ai toujours pas le nom... (appel déguisé...), ou bien à crier sur un solo de gratte ou un délire (musical) du band (Doré+TheBash)

Wink

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:30 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Mr. Green malgré un ligament arraché

merci à Everyxthing
NellySue

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

instit13 a écrit:
Salut à tous, je suis nouvelles sur le forum mais fan de Julien depuis ses débuts !
Je me suis inscrite spécialement pour parler du concert car j'avoue que j'ai été étonnée par vos commentaires.
Personne n'a souligné le fait que l'ambiance était très sombre et que Julien n'avait pas sa verve habituelle.
Je m'explique : j'ai vu Julien en concert à Nîmes il y a quelques mois. Comme prévu, c'était génial. Un Julien en pleine forme, racontant plein de c....., descendant dans la salle pour s'asseoir sur les genoux d'un monsieur pas très à l'aise, faisant monter une fille pulpée sur scène pour lui tenir les épaules pendant toute une chanson( italienne) au piano.... et j'en passe.
D'où ma surprise lors du concert d'Avignon que j'ai adoré pour son intensité mais qui me fait poser une question : est-ce que le concert de Nîmes était particulier (je comprendrais du fait de la présence de tous ses amis et de sa famille) ou est-ce celui de Montfavet ?

Merci de m'éclairer.

Difficile de s'assoir sur les genoux de quelqu'un alors que ces quelqu'uns étaient sur des gradins situés bien au-delà de la fosse...difficile de descendre dans cette même fosse à cause d'une scène très haute et une "patte dans l'alcôve"...

Intérêt de ce concert justement pour cette ambiance inattendue où la nymphette cottoyait le rockeur, et la petite famille sautillait à côté des purs fans...
Pas de blabla, de surjeu...que de la zic et de l'intensité, du plaisir et du don de soi d'où la frénésité du spectacle...cela change des shows tout en "je vous aime", "je vous dois tout", "merci d'être là", "je vais vous raconter ma life".
Non là, c'était du lourd, du dur à cuire mais si agréable à déguster, jusqu'à la moindre miette car si généreux...moi des concerts comme ça j'en redemande.

Je ne me suis jamais sentie seule, même si mon entourage ne chantait pas, ne dansait pas, ne levait pas les bras, ne hurlait pas...et alors ??? c'est ça la diversité et le ressenti : faire ce que l'on a envie, comme on a envie pour recevoir au maximum et être en communion à sa façon. La coincée de gauche me fixait bizarrement...et j'avais pas de photo (de moi) sur moi, désolée...avec ça, je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui elle se souvienne de moi, tandis que moi je me souviens de m'être bien éclatée.

Dernière édition par NellySue le Mar 14 Avr - 16:05 (2009); édité 1 fois
NellySue

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Marie, tu as sauvé mon week-end (pluie, brouillard, cafard) Calin

Quel bonheur de revoir ces moments de bonheur à Avignon, je crois même que j'ai aperçu mon voisin "danseur" naughty

Merci, merci, merci, merci, merci Bisous

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Il me semble avoir reconnu une petite robe noire classique mais BCBG et la coupe de cheveux qui va avec Wink mais chutttttttttttttt Cool

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

phara one a écrit:
Il me semble avoir reconnu une petite robe noire classique mais BCBG et la coupe de cheveux qui va avec Wink mais chutttttttttttttt Cool

Oui, je l'ai vue aussi...elle avait une barrette dans les cheveux Neuneu à coeur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Marie a écrit:
AHHHHHHHHHHHH
j'avais oublié un MEGA détail du concert de samedi!!!!!
après la 1ère partie: la salle s'assombrit...Juline se fait attendre et et et...et qu'entendons-nous hein je vous le donne en mille:Adriano Celentano (il a bercé mon enfance, j'en pleurerais!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=KK-qFN3i2S8
JD un italiano??? Rolling Eyes

c'était pas plutôt Toto Cutugno qui interprétait Lasciate mi Cantare ???? il a bercé ton enfance, j'en suis fort aise, il a baigné la plus qu'adolescence de mes enfants, alors que dois-je dire pour moi !!! la cinquantaine à point, mûre mais pas blette, mais les italiens ça me réveille toujours les hormones, quelle que soit la saison, heinG !!!!!!!!!!!! Alors va pour Toto et Adriano, je les prends tous les deux (et les autres aussi) en guest tsar de toutes les Italies, hihaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

quand je pense qu'Hervé Villard en avait fait une version française "y'a danger pour l'étranger" affraid affraid affraid

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h Répondre en citant

Il y avait du monde du forum à ce concert ! Malheureusement j'étais prise ce week-end j'ai pas pu m'y rendre, ça fait plaisir de lire toutes vos impressions sur le concert !!! ça donne envie d'y retourner ! Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Concert à "La Salle des Fêtes de Montfavet" (Avignon) le 04/04/09 à 20 h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation