Forum Julien Doré est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 6 Jan - 04:19 (2009) Sujet du message: Le Forum de M.A.O (Musique Assitée Par Ordinateur)
Megahertz a écrit:
Et franchement en Rewire maitre (Reaktor, Reason...) avec les routages c'est vraiment énorme... Autre pb : le pitch shift qui n'est pas top, heureusement la ver7 est compatible avec les .Rex2
Posté le: Mar 6 Jan - 13:11 (2009) Sujet du message: Le Forum de M.A.O (Musique Assitée Par Ordinateur)
lilou a écrit:
Megahertz a écrit:
Et franchement en Rewire maitre (Reaktor, Reason...) avec les routages c'est vraiment énorme... Autre pb : le pitch shift qui n'est pas top, heureusement la ver7 est compatible avec les .Rex2
pourquoi je l'ai pas faite celle-ci en LV3?
C'est le nouveau Français??? Je suis heureuse d'apprendre que la ver7 est compatible avec les Rex2 C'est mon Rex à moi qui va être content pour le coup _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent