Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview sur Goom Radio le 20/12/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Interview sur Goom Radio le 20/12/08 Répondre en citant

Citation:
GOOM RADIO t'offre Julien Doré pour Noel !

Comment ? C 'est très simple,

La nouvelle star de la chanson française vient passer l'après midi du 15 décembre à GOOM Radio, la 1 ère radio numérique pour une interview sur la station VIP !

Pour participer à cette interview, poser tes propres questions, envoie nous dès maintenant un mail avec tes coordonnées à jeu@goomradio.com

Nous sélectionnerons les plus motivé(e)s d'entre vous pour une après midi de dingue aux côtés du plus décalé des artistes de la nouvelle scène !

A tout de suite sur le www.goomradio.com

Source : http://www.goomradio.com

Merci à choupe, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Interview sur Goom Radio le 20/12/08 Répondre en citant

ITW à télécharger ICI.

Merci à 1967, forum crazy-julien
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Interview sur Goom Radio le 20/12/08 Répondre en citant

Citation:

Oh !!!! Papa Noel c'est pas celui-là que j'avais demandé Crying or Very sad Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Interview sur Goom Radio le 20/12/08 Répondre en citant

lilou a écrit:
Citation:

Oh !!!! Papa Noel c'est pas celui-là que j'avais demandé Crying or Very sad Mr. Green

Faut dire que c'est GOOM et pas GOOD RADIO (quoique GOD... il est offert sous quel format le JD : emballage individuel sous vide, à monter en kit, à consommer sur place ????) ok je Arrow de toute façon j'en veux pas, je laisse ma part aux autres Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Interview sur Goom Radio le 20/12/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation