Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Montagne du 10/12/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: La Montagne du 10/12/08 Répondre en citant

Julien Doré, vendredi sur les terres de Cocoon : y'a pas que le look, coco y'a pas que le look, coco

Julien Doré refuse d'être assimilé à un look ou un à produit. Il sera à la Coopé vendredi soir pour prouver que les limites ont toujours besoin d'être dépassées...

« C'est un super groupe. Ils méritent leur succès »

Julien Doré, qui sera vendredi soir à la Coopé, parle de Cocoon, qui a écrit deux titres de son Cd Ersatz, Acacia et Figures imposées. Après ses trois dates parisiennes et son tout frais disque de platine (200.000 ex), le vainqueur de la Nouvelle Star est sur la route.

« Pas seulement ma barrette »

« Je suis trop content d'être enfin sur scène, pour jouer l'album et me sentir physiquement plus impliqué. Même si je ne suis pas un artiste maudit et que j'ai zéro problème avec la télé J'ai eu de la chance d'être soutenu dans mon projet de disque par des gens comme Christophe, Arno, Vincent Segal au violoncelle, Armand Mélies, qui est sur scène avec moi ». Et Cocoon : « On est dans la même sensibilité musicale. Ce sont deux personnes adorables, ils sont devenus mes amis ».

Julien parle de musique. Et quand on lui parle de look, il ne se démonte pas : « C'est normal, j'en joue aussi. Comme le faisaient Dutronc ou Gainsbourg. Mais je me creuse tellement la tête au quotidien pour la création artistique Il ne faut pas se contenter de parler de ma barrette Quand on joue de son image, il faut se battre encore plus, être encore plus intéressant ! »

C'est-ce qu'il va faire à Clermont, en reprenant des chansons d'Erstaz, mais pas seulement : « Je chante quelques nouvelles chansons, avec parfois des reprises, comme Lord of the New Church Au total, près d'1 h 45. Je n'arrive pas à sortir de scène ». Un garçon pour qui les limites sont dépassées depuis longtemps

Julien Doré refuse d'être assimilé à un look ou un à produit. Il sera à la Coopé vendredi soir pour prouver que les limites ont toujours besoin d'être dépassées...

Jacques Testud
10/12/08

Source : www.lamontagne.fr

Merci à Helios, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation