Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

Source : www.leparisien.com du 09/12/08

Merci à Choupe, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

yes, yes... Comme ça si je n'arrive pas à aller le voir... Je le verrai quand même Wink

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

cool, y en a une qui va être contente (chandail vert Razz) lol
je regarderai si je peux !
flodevil76

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

il sera bien diffusé? la date n'est toujours pas divulguée?
MSN
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

C'est passé ou pas ???

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

Si quelqu'un la trouve cette captation suis assez preneuse pour voir ce que ca rend...y avait effetivment deux nanas dont une qui avait un micro accroché façon sac à dos qui se moovait d'un côté et de l'autre de la scène...je revivrais bien quelques morceaux moi...je pensais que c'était pour sortir un dvd à la base mais bon si c'était pour MTV c'est une autre affaire...
choupe

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

bonjour a tous

cette histoire de concert filmé par mtv m'a beaucoup titillé
j'ai envoyé plusieurs mails a mtv

et j'ai recu une réponse
je m'attendais pas a ca

dans mon mail je leur disait que c'était le parisien qui avait écrit cela
comme quoi le concert été filmé par mtv et que celui ci devait etre diffusé a la fin des fetes

bref voila ce que j'ai recu

Non, le journaliste s était trompé.
Il n est pas diffusé sur MTV

c'est bref court et clair lol

alors bon après c'est a morgane production qu'il faut voir ca
mais impossible de joindre par tél et pas de réponse par mail

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

Merci choupe pour l'info ou l'intox du parisien...

Aucun docu ou autre format sur Morgane production (vu sur leur fichier vidéo) concernant cette captation...on peut supposer que ca n'a pas encore été diffusée...il n'avait pas été question à un moment d'un documentaire sur le doré justement peut être qu'il faut chercher par là...apparement ils ont filmé le prix constantin car sur leur site on voit deux secondes de julien à ce moment là....that's all...je creuse
choupe

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser) Répondre en citant

oui je pense que cela fera partie du documentaire de Fabrice Laffont sur julien
puisque mtv c'est mort itsock

et je l'ai aussi vu cette vidéo sur le site de morgane production ou ju apparait furtivement Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Concert à "L'Elysée Montmartre" du 03/12/08 diffusé sur MTV (date à préciser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation