Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission spéciale choix du public
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 02:17 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

On s'était mis d'accord sur 2 chansons que Julien aime. Y'a une annonce dans "messages des admins" mais qui passe complètement inaperçue apparemment ...
Tu peux voter autant de fois que tu veux donc c'est pas vraiment un problème.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 02:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:19 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Complètement larguée que je suis Sad en plus, avais rien compris et pensais que "choix du public" c'était pour mercredi 2 mai...alors quand j'ai vu que c'était "les légendes"....????? Question

mais, bon, c'est pas grave, il peut le refaire quand il veut le titre des Doors...moi j'ai adoré Mr. Green

par contre, larguée com' d'hab', elle est où votre fameuse liste qu'on peut choisir....????
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:28 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Droo a écrit:
On s'était mis d'accord sur 2 chansons que Julien aime. Y'a une annonce dans "messages des admins" mais qui passe complètement inaperçue apparemment ...
Tu peux voter autant de fois que tu veux donc c'est pas vraiment un problème.
NellySue

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:43 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Merci Droo de m'avoir indiqué le chemin, ça y est mon devoir est accompli, vous ai suivi sur vos deux propositions....très très bons choix Smile

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:44 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

et n'hésite pas à renouveller souvent ce vote!!
MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:19 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Je pense que maintenant ça ne sert plus à rien de voter. L'émission choix du public a été annoncée par Virginie Effira pour la semaine prochaine. Et les candidats reçoivent la liste des 3 chansons le mercredi soir, et commencent les premières répets dès le jeudi matin... Il ne reste plus qu'à espérer que nos votes ont été réellement pris en comptent...
MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:40 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Cacahuète aurait-elle des infos à ce sujet ?
Miette

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:05 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Miss Cacahuète est priée de se décortiquer!

Mr. Green
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:40 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

cacahuète se fait rare en ce moment.... il faut enquêter....
Gouzou

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:45 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Citation:
Apparement les candidats ont déjà leurs chansons et en fait il leur on donné une liste avec plein de chanson proposé par les spectateurs...
C'est Tigane qui m'a dit ça

C'était sur yootribe.com
Visiter le site web du posteur MSN
NellySue

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:54 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Ne rêvons pas trop, cette histoire de nous demander notre avis, à mon avis et une fois de plus, c'est que du flan....histoire de faire croire au public qu'il est impliqué dans l'émission....

enfin bon, c'est ce que je pense....j'ai voté quand même au cas où.....

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:12 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Oui c'est que du flan je pense, c'est vérifié : l'année dernière au prime de rappel ils avaient utilisé le même système afin de choisir les prestations sur lesquelles le public voulait revoir les candidats, résultats ils se sont retrouvés avec un peu nimporte quoi (en fait ils avaient choist des chansons qui collaient avec les artistes invités) je cite l'exemple qui m'a le plus marqué (puisque les autes je m'en fichai un peu) c'est Valérie qui n'est passée que sur "mon amant de saint jean", chanson qu'elle a interprété en trio... comme si ses fan voulaient la voir là dessus, mais comme Patrick Bruel était invité...

Bref ! lol tout ça pour dire que je pense aussi que c'est truqué

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:11 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

j'aimerais bien qu'il chante "melodrama in helsinki" !!!
Julien-dig-up-elvis

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:00 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Il parait que c'est
Lolita d'Alizée
Wacko Sa doit être vraiment truquée leur truc. Enfin bref espérons qu'il nous étonne une fois de plus
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:42 (2007)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public Répondre en citant

Merci, on en parle sur ce topic Wink :
PRIME N°6 - MERCREDI 09/05
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Emission spéciale choix du public

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation