Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélietuh

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Toute une histoire Répondre en citant

Bonjour,
Je suis journaliste pour l’émission « Toute une histoire », présentée par Jean-Luc Delarue, du lundi au vendredi à 13h55.
Pour une prochaine émission sur le thème «Pourquoi mon enfant/conjoint est-il fasciné par une star ? », nous recherchons les profils suivants :
Si vous avez une idole,
Si vous avez adopté le look de votre idole et son univers,
Si vous avez la sensation que votre conjoint ou vos parents ne comprennent pas votre fascination pour cette idole,
N’hésitez pas à joindre Cyrielle pour de plus amples informations au 01.53.84.29.78 ou à cgalliot@reservoir-prod.fr

Edit Droo : post déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Toute une histoire Répondre en citant

(n'empêche j'regarde hyper souvent Delarue.)

Chuck Norris, ça vaut?

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Toute une histoire Répondre en citant

Ben!!!! Je n'ai pas d'idole
Mais je ressemble à Nane comme deux gouttes d'eaux Laughing Même look, même tignasse... Tout pareil quoi!!!

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Toute une histoire Répondre en citant

Delarue ratisse large... Shocked ::: même les faux rhums...

Y a plus d'avion, je vous jure...
Caché Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
NellySue

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:27 (2008)    Sujet du message: Toute une histoire Répondre en citant

J'ai beau songer à la chirurgie esthétique, me mettre à fumer et prendre mon regard ténébreux le plus séducteur, me faire encrer "Vanessa for ever", penser à changer de sexe...je ne ressemblerai jamais à Johnny Depp.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Toute une histoire Répondre en citant

rodéo a écrit:
Delarue ratisse large... Shocked ::: même les faux rhums...

Y a plus d'avion, je vous jure...
Caché Arrow

entre lui et joe star on a plus envie d'être une hotesse de l'air, hiha !!!! (et encore moins d'avoir les fesses en l'air, sauf si c'est pour tenir compagnie à Dutronc ) Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Toute une histoire Répondre en citant

bah le seul look que mes cheveux acceptent d'adopter c'est le look indomptable, donc à l'insu de mon plein gré ils ont pour idole un lion: "dites madame de chez DELARUE, ça compte un lion Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Toute une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation