Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

NRJ Music Awards 2009 : Tous les artistes nominés !

Citation:
C’est le 17 janvier 2009 que se tiendra la dixième édition des NRJ Music Awards , en guise d’ouverture du Marché du Disque (MIDEM), à Cannes. Un événement musical devenu majeur au fil des années dans lequel les plus grandes stars françaises et internationales se réunissent pour dévoiler leurs nouvelles chansons ou interpréter leurs plus grands tubes.
Parmi les nominés de cette année, on retrouve notamment Rihanna, Britney Spears ou encore Mylène Farmer avec deux nominations chacune tandis que Katy Perry est nommée dans trois catégories dont celle de la chanson internationale de l’année avec son tube I Kissed A Girl. Retrouvez l’intégralité des nominations ci-dessous.
Après Anthony Kavanagh, Arthur ou encore Benjamin Castaldi, c’est désormais Nikos Aliagas, habituellement maître de cérémonie de la Star Academy, qui aura la charge d’animer cette émission attendue par des millions de téléspectateurs.

Les précédentes éditions des NRJ Music Awards ont vu la consécration de chanteuses comme Jenifer, Rihanna, Madonna ou encore Christina Aguilera. En 2008, Christophe Maé et Christophe Willem avaient été respectivement élus meilleur chanteur et meilleure révélation francophone, alors que le groupe Tokio Hotel avait suscité l’hystérie dans le public en venant recevoir leur récompense de meilleur groupe de l’année.

JD est nommé dans une catégorie :

Album français de l’année
BB Brunes : Blonde comme moi
Julien Doré : Ersatz
Mylène Farmer : Point de suture
Renan Luce : Repenti
Christophe Maé : Comme à la maison

Pour voir les autres nominations : ICI

Edit Droo : Ajout des vidéos

Merci à helios, forum crazy-julien
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

Il faudra qu'un jour on m'explique comment fonctionnent les catégories...je suis très blonde, et mes pauvres neurones attrofiées ont du mal à trouver un lien plus ou moins logique entre les nominés d'une même catégorie.

Dernière édition par NellySue le Mar 18 Nov - 12:40 (2008); édité 1 fois
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

C'est NRJ, je ne crois pas qu'il faut chercher de logique. ça doit juste être les artistes les plus diffusés sur leurs ondes... et les artistes de TF1 (chaîne qui retransmet), parce que Jenifer qui d'après l'article a déjà gagné l'année dernière est à nouveau nommée cette année pour l'artiste féminine... Rolling Eyes
MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

Les votes sont ouverts :

Pour les votes, il n'y a pas de règle non plus, on vote autant de fois qu'on veut ICI.
MSN
Barjo

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

Sayla a écrit:
C'est NRJ, je ne crois pas qu'il faut chercher de logique. ça doit juste être les artistes les plus diffusés sur leurs ondes... et les artistes de TF1 (chaîne qui retransmet), parce que Jenifer qui d'après l'article a déjà gagné l'année dernière est à nouveau nommée cette année pour l'artiste féminine... Rolling Eyes

barjo confirme tes dires my dear (oops un peu familier Sayla recommencerais plus Wink) quand tu as écouté ne serait ce qu'une fois la programmation d'NRJ les nominations paressent presque cohérente...à pars le Doré et Cocoon ...mettre guetta en artiste masculin faut pas avoir honte c'est sur...shym et Nadya du lourd en artiste féminin ...et c'est partie pour le Show répondit l'écho (autant le prix constantin ca m'aurait plus qu'il est mais s'il repard sans là lui en voudrais pas... naughty )
Marie

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

euh...viens de regarder ..."les limites"....euh je ne sais que penser...il a poussé les limites...et je n'ai pas aimé. bon il a de jolis biscotos et guinche comme un dingue mais la tonailité du morceau ne m'a pas plu et encore moins la presta.
"j'excuse": le titre s'y prête et cela devait être un fantasme (assouvi donc ça y est on n'y aura plus droit)...Smile
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

ben écoute marie, je me suis bien marrée,
j'adore son trente-sixième degré !
j'adore son décalage !
j'adore son faux vrai investissement dans la choré
j'adore son sérieux pour faire comme si
j'adore quand il appelle nikos mon chaton
voila !
maintenant, faut reconnaître la chanson Laughing

ce mec est un show man, il a envie de ré-inventer, il a envie de nous montrer plein de trucs. il a besoin d'espace et de temps. moi je parie sur ce poulain...

Dernière édition par mojitogirl le Dim 18 Jan - 15:09 (2009); édité 1 fois
Marie

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

ok pour le vrai faux investissement dans la choré (ça, ça m'a fait marrer...!)
calamitie

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

j'ai pas pur regarder l'émission, quelqu'un pourrait me dire si il a eu la récompense, MERCI!!

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:24 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

non il ne l'a pas eue sa recompense, c'est christophe maé..

moi aussi j'ai adoré sa vraie fausse façon de faire sa choré....j'ai grandement apprécié... Very Happy

je me suis fait la même réflexion que toi mojitogirl, il ira loin .. très très loin ...et j'en suis persuadée... Wink
Lauralou

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

Moi j'ai pris ça comme un "hommage" à Britney Spears et ça m'a bien fait marrer!
Chuis ravie qu'il n'est rien gagné... C'est NRJ quoi...
Visiter le site web du posteur
Marie

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

l'évènement passé je suis ok; il s'est fait plaisir...mais c'est musicalement que ça m'a tuée...
faut dire qu'on n'a pas été servi hier soir...que de la m......(il ira loin ça je n'ai jamais dit le contraire et c'est pour ça qu'on est encore là!)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

Ajout des vidéos dans le premier post.

Edit : Laughing

J'avais pas vu mais je me suis bien marrée.
Il a tout compris à la com ce mec, il a adapté son "discours" à son audience Mr. Green
Deedee

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

Encore une occasion de regarder un truc que je zappe habituellement Laughing

Je l'ai trouvé superbe, il a dû bosser comme un dingue pour être à ce niveau.

Il sait tout faire Okay
cloclodam

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09 Répondre en citant

Il nous l'a fait son show ,avec  talent il a prit le pouvoir avec sa chorée,je l'ai trouvé génial pour mener son propre jeu . Dans la partie Il n'a rien gagné ,c'est pas grave il ne fait rien comme tout le monde,c'est ça  qui le démarque pour laisser parler sa créativité Okay
En piste ,sûr de dépasser ses "limites "Le serpent énorme en guise de cache-nez waouuuu!!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2016)    Sujet du message: NRJ Music Awards 2009 (TF1) le 17/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation