Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08 Répondre en citant

photo gala.fr :

Source : gala.fr Merci à helios de crazy-julien
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08 Répondre en citant

...ou Gala a un os au travers des dents, ou elle recrute ses photographes sur la Batte: biffer la mention inutile.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08 Répondre en citant

il a une coupe qui s'approche à grand pas de celle du barjo quand elle est coiffée ...c'est à dire jamais Mr. Green

euh au fond c'est un lapin croisé avec un kangourou c'est ca? Arrow merci sayla dans tous ces cas
phara one

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
il a une coupe qui s'approche à grand pas de celle du barjo quand elle est coiffée ...c'est à dire jamais Mr. Green

euh au fond c'est un lapin croisé avec un kangourou c'est ca? Arrow merci sayla dans tous ces cas

la Phara est mère presque, voire père plesque gratte un lapin croisé avec un kangourou ??? phoque je visualise : la poche du Kan Gourou pour y ranger le peigne du Fonzy de Happy Days ??? une photo serait la bienvenue, en vous en remerciant d'avance, veuillez agréger madame les pressions démentes centimes longs dix cinglés Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08 Répondre en citant

...keep a secret secret: Wink :
"chon peigne n'a pas de dents...." Arrow Arrow Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
...keep a secret secret: Wink [i]: {{{Spoiler}}}

et assure l'aimant bien plus dehors que dedans Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08 Répondre en citant

Alors je rectifie je crois qu'il est croisé avec un dromadaire...rapport à la bosse pour ceux qui suivent pas HeinG

Rodéo keep too...
barjo n'a pas de peigne Mr. Green
rodéo

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08 Répondre en citant

barjo, je keeperai... Very Happy : chut! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Photos du concert de Bruxelles du 31/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation