Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog de Sharko du 06/11/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Blog de Sharko du 06/11/08 Répondre en citant

Source : Le Journal de Sharko

Citation:
Fais-moi penser (06/11/2008)

Fais-moi penser que je dois consulter, j'ai des frissons tout le temps.
Fais-moi penser que j'ai un album à finir.

Me tape sur le système. L'impression d'être une mule sur un char à voile dans un escalier d'une maison hantée. Evidemment, fais-moi penser qu'il n'y a pas de vent dans une maison hantée.

Fais-moi penser que je suis d'une simplicité folle à la base. Fais-moi penser que je ne suis pas fait pour le protocole, le Monsieur Diplomate en moi ne pointe en effet le bout de son nez que par accident.

Fais-moi penser que j'étais au Cirque Royal avec Julien Doré et fais-moi penser que j'étais tout chose quand il a entamé "I need someone" avec sa voix au bord de la falaise.

Fais-moi penser que je dois faire un "DJ Set" bientôt et que je suis à deux doigts d'y passer la musique des Aristochats ou le "Carrot Is As Close As A Rabbit Gets To A Diamond" de Captain Beefheart. Par provocation, fais-m'y penser.

Fais-moi penser que je n'ai pas cru à l'élection de Obama parce qu'à la lecture du ticket "Obama/Biden", mon cerveau en proie à une dyslexie paresseuse lisait de fait "Oussama Ben Laden". Fâcheux mais systématique.

Fais-moi penser que j'ai vu le dernier film des frères Cohen et que j'ai préféré Ratatouille. Fais-moi penser que Mesrine était fou et qu'il n'était pas fragile des nerfs.

Fais-moi penser que je perds mes cheveux et que je dois absolument laisser pousser une quantité de cheveux non négligeable à rabattre sur le côté pour faire une mèche-crêpe à la Valéry Giscard d'Estaing qu'on rigole.

Fais-moi penser que j'aime la vie. Finalement.
Fais-moi penser qu'elle adore mes guilis.

Rappelle-moi qu'en novembre 2005, j'ai reçu cette démo d'un ami au fort accent vosgien, qu'il nous aura fallu douze saisons entières pour que je déniche une mélodie et des paroles décentes. Fais-moi penser que ce vaste casse-tête nommé Variety Lab passe désormais à la radio et fais-moi penser que je suis heureux que cette chanson se soit transformée en étalon à la foulée gracieuse et prometteuse.
Fais-moi penser que je dois y aller.

Merci à Alma-Miday du forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation