Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Final du concert

Les Figures Imposées

Julien Doré et David Bartholomé - Excellent (Court)

Julien Doré et David Bartholomé - I Need Someone

Piano Lys

First Lady

First Lady
envoyé par ally13

Bouche pute

Russian roulette

Callas

Callas
envoyé par ally13

Merci à maddenyoun, ysky17, martine5913, ally13

Pudding Morphina

Merci à Fred Marshal
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenoirduje

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Superbes duos avec David Bartholomé

A ce sujet : lu aujourd'hui dans le journal de Sharko
"Fais-moi penser que j'étais au Cirque Royal avec Julien Doré et fais-moi penser que j'étais tout chose quand il a entamé "I need someone" avec sa voix au bord de la falaise."

...
rodéo

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

merchi des maches!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

c'est dans des moments comme cela que je regrète encore une fois de n'être pas "totalement" Belge...j'aurais bien échangé mon Elysée montmartre contre le cirque royal rien que pour l'entendre et le voir avec david bartholomé...y a une vrai communion entre les deux ...ca reste dans cet univers que le Doré me touche le plus...

Rodéo tu veux pas m'adopter Embarassed
rodéo

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

...si barjo, avec plaisir: Calin Bisous Calin
Mais, et c'est pô moi qu'on pourra accuser de LUI faire de la pub... Very Happy , le live, il vaut le déplacement (et les dollars! Very Happy ): avec DUE, sans DUE (et là, ça m'arrache de le dire... Mr. Green ) parce que, si il y a beaucoup de scènes, il y a plusieurs Julien Doré: je ne l'ai vu que 2 fois, mais, comme David de Sharko, en live, il transpire la générosité; et ça, c'est pas tous les jours Okay qu'on le voit...--charrette--.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
...si barjo, avec plaisir: Calin Bisous Calin
Mais, et c'est pô moi qu'on pourra accuser de LUI faire de la pub... Very Happy , le live, il vaut le déplacement (et les dollars! Very Happy ): avec DUE, sans DUE (et là, ça m'arrache de le dire... Mr. Green ) parce que, si il y a beaucoup de scènes, il y a plusieurs Julien Doré: je ne l'ai vu que 2 fois, mais, comme David de Sharko, en live, il transpire la générosité; et ça, c'est pas tous les jours Okay qu'on le voit...--charrette--.

Embarassed pour l'adoption et Okay pour la générosité du Doré sur scène dont je ne doute pas un instant (suis pas très bonne commercial non plus ici tu sais Wink ) je t'en dirais plus le 3 décembre Rodéo... Smile
Nane

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:11 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Tout ça pour me faire mal au coeur... Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:09 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

non Nane: si tu veux vraiment avoir mal au coeur, va ici : c'est sismique....

http://www.viddler.com/explore/km-56-ad/videos/2/

Merci à km du forum crazy.

Calin

Nane, il vient en mars à l'AB de Bruxelles: les places sont en vente... Wink Wink Wink

Nane

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:48 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

je sais mais j'ai pas encore regarder mon agenda!!! enfin!!! je n'ai pas encore celui de 2009.
Le mieux serait de prendre congé ce jour là Wink Wink

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

Et si Barjo revendait ses places à paris et venait en Belgique le voir en voilà une idée qu'elle est bonne non Mr. Green

Nane prend la semaine on sait j'amais les mots sillons quand ca vous gagne... Wink
Nane

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

J'avais songé à prendre le lande main juste heu ment Wink

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

viiiiiiiiiiiiiiiite en mars !!!!!!!!!!!!!

l'instrumental a la fin de bouche pute me rend dingue !!!!!!!!! Youpi
Isabella

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08 Répondre en citant

çà y est j'ai mes place pr l'AB à bruxelles pour mars 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy vive mon mari !!!

j'emmene un ami a nous !!!! il adore aussi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Vidéos du concert au "Cirque Royal" (Bruxelles) le 31/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation