Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "La Cigalière" (Sérignan/Béziers) le 26/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Concert à "La Cigalière" (Sérignan/Béziers) le 26/02/09 Répondre en citant

Citation:
Cali, Julien Doré, Anaïs, Delerm à La Cigalière

Du lourd : que du lourd ! C'est ce qui attend les spectateurs de La Cigalière de Sérignan pour la seconde partie de la saison. On se souvient en effet que le directeur Jean-Pierre Decaudin avait présenté, en juin dernier, la programmation des quatre premiers mois d'exploitation de la salle (d'octobre à janvier) avec la promesse d'annoncer d'autres dates à l'automne ; ce qu'il fera à la fin du mois.
En attendant, nous avons pu avoir connaissance de cinq grands rendez-vous programmés dès janvier. Le premier est fixé au 30 janvier 2009 avec la venue de Cali qui se lance dans une tournée acoustique. Le 26 février, place à un autre excentrique de la musique en la personne du Nîmois Julien Doré. [...]

Source : www.midilibre.com

Merci à Tismat, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Concert à "La Cigalière" (Sérignan/Béziers) le 26/02/09 Répondre en citant

Les places sont en vente sur le site de la FNAC.
kathy

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Concert à Sérignan 34 Répondre en citant

Un concert exceptionnel et je mesure mes mots ! Décidément Julien Doré est un véritable artiste, il est rare de voir un chanteur se donner autant, il est en transe lorsqu'il chante et lorsqu'il joue de la guitare, d'ailleurs moment magique entre lui et ses musiciens lorsque le chant fait place à la musique pendant qques minutes, c'est l'extase totale, tout le monde admire le talent de Julien et ses musiciens ! C'est le deuxième concert auquel nous assistons et c'est un vrai spectacle à chaque fois. De nouvelles chansons comme "Annie d'Helsinki" qui il espère "existeront un jour", nous aussi ! Pour moi, c'est le nouveau Gainsbourg des années 2000 (pas des temps modernes car Gainsbourg est indémodable et Julien Doré également), aussi talentueux, décalé, second degré... Voilà un artiste comme il y a longtemps je n'ai écouté. Je suis "fan" modérée et surtout respectueuse. Merci à Julien et un clin d'oeil à Mélanie qui a été parfaite en première partie, sa voix sur "Annié" est pure douce, c'était très joli. Quelqu'un aurait peut être eu l'occasion d'enregistrer cette chanson ? Merci et Félicitations à Julien Doré !!

Edit Lilou: Ce post ainsi que les deux suivants ont été déplacés dans la partie concert du forum pour éviter d'avoir des topics doublon. Ju D a encore fait une victime à ce que je lis Mr. Green
arolivi

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Cigalière" (Sérignan/Béziers) le 26/02/09 Répondre en citant

Je suis allée àu concert de Sérignan, hier soir, pour entendre, écouter, la voix particulière de Julien Doré,voix qui m'a particulièrement séduite. mais hier soir j'ai tout entendu... sauf sa voix ! J'étais placée en haut, peut-être que le réglage musiciens/voix était meilleur en bas, dans la fosse !
J'ai donc préféré la première partie de Mélanie Pain, que je ne connaissais pas du tout ; jeune fille un peu décalée, dont la voix est entre " poum poum pi dou " et Charlotte Gainsbourg, accompagnée sobrement, mais toutes les paroles étaient audibles, ce qui n'était pas le cas de Julien doré !
kathy

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: Concert à "La Cigalière" (Sérignan/Béziers) le 26/02/09 Répondre en citant

Il est vrai que le son était moins bon qu'à Montpellier et que la musique avait tendance à couvrir parfois la voix de Julien mais j'étais devant la scène et près des baffles, j'ai donc bien entendu sa voix. C'est dommage pour vous, en effet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Concert à "La Cigalière" (Sérignan/Béziers) le 26/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation