Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Blog] Alain Roche Nalair de rien (www.nalair.fr) du 02/11/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Blog] Alain Roche Nalair de rien (www.nalair.fr) du 02/11/08 Répondre en citant

Julien Doré à souhait : votre choix exaucé

Julien, c’est avant tout le triomphe du politiquement correct. Attention à la subversion, rien de vaut l’opportunisme chic. “Julien Doré, un rocker extrême…centre”. La Nouvelle Star le propulse dans notre audiosphère. On l’annonce différent. C’est le cas: “faussement arty, vraiment propret”. Après La Tortue, ce lièvre là soulève des foules de fans. Notre baby rocker de 1m73 ne boit pas, ne fume pas, mais il se revendique surréaliste… C’est peu de le dire. Dans le milieu rock-n’-folk, son folk-pop conçu pour plaire à tout le monde dérange les hardeurs musicos. Pourtant, Julien a le respect des dinosaures du milieu. Du reste, il est copain avec Louise Bourgoin, la miss météo de Canal + propulsée critique littéraire et il vient de faire un duo avec Carla… Taratata, le rock se meurt. Il a fait les Beaux Arts, d’où sa culture de l’image. Mais si vous l’énervez, il vous lance: “t’es sympatique, mais t’es pas mon pote”. Pour en savoir plus, je vous recommande la lecture du Techknikart de Mai 2008 qui le traite de “mou du genou” et en fait “le gendre idéal promo 2008″. D’ailleurs, je me suis librement inspiré de cet article dont les autres citations sont également extraites. Il faut rendre à Jules ce qui appartient à César…

Source : www.nalair.fr

Merci à helios, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Blog] Alain Roche Nalair de rien (www.nalair.fr) du 02/11/08 Répondre en citant

"Notre baby rocker de 1m73 ne boit pas"
Laughing Laughing
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: [Blog] Alain Roche Nalair de rien (www.nalair.fr) du 02/11/08 Répondre en citant

Je ne suis pas fan de tout ce que fait JU D mais je trouve ça juste vide de sens de critiquer un cd sans parler à aucun moment de la plus ou moins bonne qualité de la musique pour émettre un jugement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: [Blog] Alain Roche Nalair de rien (www.nalair.fr) du 02/11/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation