Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

Source : www.nadabooking.be

Merci à Flo, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Sam 1 Nov - 12:23 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

par l'AB club, tu veux dire l'ancienne Belgique je suppose??? très chouette salle de moyenne importance.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

Finalement, ce n'était pas une erreur, ce concert aura bien lieu. Wacko
(Enfin... jusqu'à ce qu'on dise qu'en fait c'était bien une erreur Mr. Green )
Nane

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile Smile

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

voilà çà y est je tiens déjà plus .. c'est demain .. j'ai préparé mes billets.. et plus que 1 dodo !!!... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite demain .... Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Isabella

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

c'est ce soir !!!! là je décompte mes heures !!!..... Youpi Youpi :hop: Youpi :hop: Youpi :hop: Youpi Youpi :hop: Youpi

personne pr se réjouir avec moi ? Sad
Nane

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

Si, bien évidemment Wink Mais ce sera sans moi, je bosse ce soir Sad

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

arf... bon courage au taf alors
ElizaDay

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

aperçu il y a 5min: 2 fans assises devant l'ab occuper de manger un quick... des filles de ce forum?
Nane

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

Sais pas, il n'y a pas beaucoup de Belges sur le fort homme

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

en tout cas pour ceux comme moi qui n'ont pas envie de faire la file pendant des heures, le concert se verra de loin à mon avis... Sad
andreiA!

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

J'ai eu la chance de voir le concert de près! Youpi il est sensationnel! En plus, après son concert il est venu au bar pour une séance de dédicaces et de photos et de Bisous lol
Je l'adore chaque jour encore plus, non seulement pour son talent mais également pour sa sensibilité (tant musicale que humaine)!! j'ai hâte de le revoir au plus vite en Belgique!!

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

j'y étais hier aussi !!!! c'était magique !!!.... merci de nous avoir fait vibrer julien.. a mon avis andreiA on devais pas être loin l'une de l'autre car j'étais au troisième rang à gauche de la scène...

Par contre je ne suis pas restée après son concert.. j'aurais du :mur: .. il est revenu après combien de temps ?
rodéo

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

Franchement c'était géant.
Maintenant, musicalement et dans le show, JD se met vraiment à nu et c'est juste grandiose (tous les doutes que j'ai eu quant à son talent...réel s'envolent et je regrette d'avoir parfois ouvert trop vite ma G.G. Wink ); et je comprends qu'il se protège en dehors du show parce que sur scène, c'est à mille lieux de ce qu'il avait fait à Spa et pourtant Dieu sait combien j'avais aimé Spa et je suis très ....chiante (oui, oui!)... sur la qualité d'un concert. Du vrai professionalisme musical avec un univers surréalistement beau; on sent que l'art est passé par là et que Julien le transpire par tous ses pores; les lumières le léchaient aussi juste comme il fallait (mention spéciale "aux lumières" ... mais chacun a été exceptionnel tout le concert! :rare et précieux...: souvenir gravé dans un coin du coeur ); parfois, la vision était du prodige... JD continue à peaufiner son show: ça c'est le vrai respect du public, je trouve.

Je suis définitivement conquise: Julien Doré en live, c'est réellement sismique! (et il va me faire suer autant que le grand Serge (:mon icône musicale), enfin...je crois).

David de Sharko était là... Excellent, sure! Les musiciens étaient carrément up! FE_E_RI_QUE!

Maintenant, plus j'écoute l'album (tous les jours en voiture!), plus j'aime...( même les limites! Mr. Green ) mais le show, c'est carrément 10 dimensions supérieures; tout est retravaillé mais pas juste pour faire joli; c'est plus rock, plus fin, c'est magique et là, je dis: "Chapeau bas, Monsieur...."

Pour la petite histoire, étaient présents en guest spectateurs notre Adamo national et sa femme, qui, manifestement a beaucoup aimé! Okay

Que du bonheur!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
rodéo

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09 Répondre en citant

Isabella a écrit:
j'y étais hier aussi !!!! c'était magique !!!.... merci de nous avoir fait vibrer julien.. a mon avis andreiA on devais pas être loin l'une de l'autre car j'étais au troisième rang à gauche de la scène...

Par contre je ne suis pas restée après son concert.. j'aurais du :mur: .. il est revenu après combien de temps ?

après un quart d'heure à peine.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Concert à "L'Ancienne Belgique" (Bruxelles - Belgique) le 25/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation