Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
laura'sté
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 18:40 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lauralou
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 19:08 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
laura'sté a écrit: | Lauralou a écrit: | Heureuse de vous avoir inspirer un topic^^! |
Comment tu t'laaaaaaa péteeeeeeeeeeeees.
{{{Spoiler}}}
{{{Spoiler}}} |
A fond les ballons que jme la pête^^! Comment ça sa tombe toujours sur moi^^??! _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 21:26 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Suis pas très convaincue non plus par une cage d'escalier toute blanche hein!!!  _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Ven 24 Oct - 13:15 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
je pensais la peindre en jaune lumineux et les petits murs en orange brûlée _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
luna33
|
Posté le: Ven 24 Oct - 22:21 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Droo a écrit: | Voilà =) Sinon j'suis d'accord avec toi, le gris clair peut être facilement étouffé.
|
JE REJETTE CETTE IDEE: chez moi, c'est murs gris clair, avec un grand pan framboise soutenu. et sérieux ça réchauffe la pièce, ça fait ressortir vraiment bien le gris, vraiment vraiment.
evidemment faut rester dans le soft hein, sinon on tombe vite dans "l'appartement témoin de ikéa".
(c'était l'avis déco du soir) |
|
|
 |
phara one
|
Posté le: Ven 24 Oct - 23:39 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
et ta pièce elle fait combien en mettre carrelés ?????????? _________________ a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ... |
|
|
 |
luna33
|
Posté le: Ven 24 Oct - 23:45 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
28m².
(tout compris, salle de bain-cuisine-chambre-salon.) (c'est un studio d'étudiante hein ) |
|
|
 |
Droo Administrateur
|
Posté le: Sam 25 Oct - 00:27 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
luna33 a écrit: | Droo a écrit: | Voilà =) Sinon j'suis d'accord avec toi, le gris clair peut être facilement étouffé.
|
JE REJETTE CETTE IDEE: chez moi, c'est murs gris clair, avec un grand pan framboise soutenu. et sérieux ça réchauffe la pièce, ça fait ressortir vraiment bien le gris, vraiment vraiment.
evidemment faut rester dans le soft hein, sinon on tombe vite dans "l'appartement témoin de ikéa".
(c'était l'avis déco du soir) |
Pour l'effet étouffé, disons que tout dépend du gris et de la taille de la pièce, dans une petite cuisine c'est pas forcément évident de marier une couleur vive avec des meubles un peu fades. Sinon je voulais faire ça aussi, ne peindre qu'un mur d'une coulour soutenue (je pensais à de l'aubergine)le reste des murs d'une autre couleur plus douce (une autre nuance de gris peut-être), mais du coup pour la crédence j'sais pas... Et puis, c'est pas ma cuisine que je redécore, je ne fais que donner des conseils et mes idées plaisent pas forcément à tout le monde  |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Sam 25 Oct - 09:05 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Citation de Luna 33
Citation: | JE REJETTE CETTE IDEE: chez moi, c'est murs gris clair, avec un grand pan framboise soutenu. et sérieux ça réchauffe la pièce, ça fait ressortir vraiment bien le gris, vraiment vraiment |
Ce serait bien pour la cage d'escalier aussi ça tien!!! Idée à creuser, vraiment _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
laura'sté
|
Posté le: Dim 26 Oct - 14:13 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
NAAAAAAAAAAAAAAAANE CEST QUOI CETTE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
HS, je m'en fouuuuuuuuus, je l'ai vu ICI même alors je m'exprime ICI même. _________________ Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui. |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Dim 26 Oct - 21:00 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Quoi Laura???? T'aime pas ma nouvelle petite elfe ??? Assise sur des livres comme moi dis donc??? _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
phara one
|
Posté le: Dim 26 Oct - 23:24 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Nane a écrit: | {{{Spoiler}}} |
le truc , le mystère, l'avantage de Chuck, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il veut dire (ou pas) hiiihaaa _________________ a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ... |
|
|
 |
Nane
|
|
|
 |
laura'sté
|
Posté le: Lun 27 Oct - 15:36 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Ben quoi? Mes paroles sont TOUT A FAIT intelligibles oh.
Moi j'dis, elle est pas assez sooombre. Et tu te doutes bien que l'adolescente attardée que je suis opte pour celle qui... est sur un champignon of course _________________ Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui. |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Lun 27 Oct - 17:52 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Je te la met tout de suite... mais c'est parce que c'est ton anniv hein!!! _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
|
|
|
 |
|