Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Droo a écrit:
Voilà =)

Sinon j'suis d'accord avec toi, le gris clair peut être facilement étouffé.
Ce que j'avais en tête c'était de mettre une couleur vive pour la crédence (en carreau certainement) et les murs une teinte douce, claire mais pas trop, et pas de blanc. Wacko

Moi j'dis quadrillé rose.

(en plus, j'en suis sûre, que dit comme ça, là dessuite, ça te tente UN MAX hein Mr. Green )

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Lauralou a écrit:
Heureuse de vous avoir inspirer un topic^^!

Comment tu t'laaaaaaa péteeeeeeeeeeeees.

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

A fond les ballons que jme la pête^^!
Comment ça sa tombe toujours sur moi^^??!
Visiter le site web du posteur
Nane

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Suis pas très convaincue non plus par une cage d'escalier toute blanche hein!!! Razz

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

je pensais la peindre en jaune lumineux et les petits murs en orange brûlée

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Droo a écrit:
Voilà =) Sinon j'suis d'accord avec toi, le gris clair peut être facilement étouffé.

JE REJETTE CETTE IDEE: chez moi, c'est murs gris clair, avec un grand pan framboise soutenu. et sérieux ça réchauffe la pièce, ça fait ressortir vraiment bien le gris, vraiment vraiment.

evidemment faut rester dans le soft hein, sinon on tombe vite dans "l'appartement témoin de ikéa".

(c'était l'avis déco du soir)
phara one

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

et ta pièce elle fait combien en mettre carrelés ??????????

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

28m².

(tout compris, salle de bain-cuisine-chambre-salon.)
(c'est un studio d'étudiante hein Happy )
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:27 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

luna33 a écrit:
Droo a écrit:
Voilà =) Sinon j'suis d'accord avec toi, le gris clair peut être facilement étouffé.

JE REJETTE CETTE IDEE: chez moi, c'est murs gris clair, avec un grand pan framboise soutenu. et sérieux ça réchauffe la pièce, ça fait ressortir vraiment bien le gris, vraiment vraiment.

evidemment faut rester dans le soft hein, sinon on tombe vite dans "l'appartement témoin de ikéa".

(c'était l'avis déco du soir)

Pour l'effet étouffé, disons que tout dépend du gris et de la taille de la pièce, dans une petite cuisine c'est pas forcément évident de marier une couleur vive avec des meubles un peu fades.
Sinon je voulais faire ça aussi, ne peindre qu'un mur d'une coulour soutenue (je pensais à de l'aubergine)le reste des murs d'une autre couleur plus douce (une autre nuance de gris peut-être), mais du coup pour la crédence j'sais pas... Et puis, c'est pas ma cuisine que je redécore, je ne fais que donner des conseils et mes idées plaisent pas forcément à tout le monde Wacko
Nane

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Citation de Luna 33
Citation:
JE REJETTE CETTE IDEE: chez moi, c'est murs gris clair, avec un grand pan framboise soutenu. et sérieux ça réchauffe la pièce, ça fait ressortir vraiment bien le gris, vraiment vraiment

Ce serait bien pour la cage d'escalier aussi ça tien!!! Idée à creuser, vraiment

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAANE CEST QUOI CETTE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

HS, je m'en fouuuuuuuuus, je l'ai vu ICI même alors je m'exprime ICI même.

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Quoi Laura???? T'aime pas ma nouvelle petite elfe ??? Assise sur des livres comme moi dis donc???

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Nane a écrit:
{{{Spoiler}}}

le truc , le mystère, l'avantage de Chuck, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il veut dire (ou pas) hiiihaaa

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Sinon, j'en met une autre hein!!! Y a qu'a demander Smile
Une verte?, Une bleue, Une qui montre ses fesses?, une sur un champignon?, une avec une fée dans sa main? Et plein d'autres Laughing

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Ben quoi? Mes paroles sont TOUT A FAIT intelligibles oh.

Moi j'dis, elle est pas assez sooombre. Et tu te doutes bien que l'adolescente attardée que je suis opte pour celle qui... est sur un champignon of course Mr. Green

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! Répondre en citant

Je te la met tout de suite... mais c'est parce que c'est ton anniv hein!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation