Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droo Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Oct - 17:31 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Lauralou a écrit: | Vive les vacances! J'ai une nouvelle chambre toute belle. Et c'est bandant! |
J'ai une cuisine avec des meubles gris clair à repeindre... Une idée de couleur à associer ? 
Dernière édition par Droo le Jeu 23 Oct - 14:51 (2008); édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Oct - 17:31 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Mer 22 Oct - 17:40 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Une cage d'escalier complète à repeindre!!! Une idée??? _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
Lauralou
|
Posté le: Mer 22 Oct - 20:32 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Droo a écrit: | Lauralou a écrit: | Vive les vacances! J'ai une nouvelle chambre toute belle. Et c'est bandant! |
J'ai une cuisine avec des meubles gris clair à repeindre... Une idée de couleur à associer ?  |
Marron glacé
Nane a écrit: | Une cage d'escalier complète à repeindre!!! Une idée??? |
Blanc, tout simplement^^! _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
|
 |
Barjo
|
Posté le: Mer 22 Oct - 20:46 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Lauralou a écrit: | Droo a écrit: | Lauralou a écrit: | Vive les vacances! J'ai une nouvelle chambre toute belle. Et c'est bandant! |
J'ai une cuisine avec des meubles gris clair à repeindre... Une idée de couleur à associer ?  |
Marron glacé
Blanc, tout simplement^^! |
Damidot sort du corps de Lauralou s'il te plait  |
|
|
 |
phara one
|
Posté le: Mer 22 Oct - 21:12 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
hé droo !!! les murs en mauve et les portes en marron glacé, ça te dis ?????????,
_________________ a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ... |
|
|
 |
Lauralou
|
Posté le: Mer 22 Oct - 21:20 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Barjo a écrit: | Lauralou a écrit: | Droo a écrit: | Lauralou a écrit: | Vive les vacances! J'ai une nouvelle chambre toute belle. Et c'est bandant! |
Marron glacé
Blanc, tout simplement^^! |
Damidot sort du corps de Lauralou s'il te plait  |
Sa va être dur, chuis dans ma période déco^^! _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
|
 |
phara one
|
|
|
 |
Lauralou
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 07:36 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
^^ L'espoir fait vivre, c'est ce qu'on dit non^^!! _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
|
 |
Droo Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 14:07 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Lauralou a écrit: | Droo a écrit: | Lauralou a écrit: | Vive les vacances! J'ai une nouvelle chambre toute belle. Et c'est bandant! |
Marron glacé |
J'suis pas convaincue, là, tout de suite
Phara One a écrit: | hé droo !!! les murs en mauve et les portes en marron glacé, ça te dis ?????????, |
Euh.... alors là j'suis encore moins convaincue
On va continuer à réfléchir heinG  |
|
|
 |
NellySue
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 14:20 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Gris clair y a pas 50 solutions : du blanc en association _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. |
|
|
 |
Droo Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 14:25 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Blanc c'est trop fade et je veux de la couleur !
On va créer un topic déco je sens...  |
|
|
 |
NellySue
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 14:36 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Droo a écrit: | Blanc c'est trop fade et je veux de la couleur !
On va créer un topic déco je sens...  |
Il est difficile de heurter une couleur comme le gris clair avec une couleur vive, cette couleur est très vite étouffée surtout si c'est très clair, mais bon pourquoi pas...
Perso, je resterais dans le pastel : jaune paille, bleu ciel, anis.
Entièrement d'accord pour une rubrique DECO  _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. |
|
|
 |
Droo Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 14:53 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Voilà =)
Sinon j'suis d'accord avec toi, le gris clair peut être facilement étouffé. Ce que j'avais en tête c'était de mettre une couleur vive pour la crédence (en carreau certainement) et les murs une teinte douce, claire mais pas trop, et pas de blanc.  |
|
|
 |
Lauralou
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 18:20 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Heureuse de vous avoir inspirer un topic^^! _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
|
 |
laura'sté
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 18:37 (2008) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
Lauralou a écrit: | Heureuse de vous avoir inspirer un topic^^! |
Comment tu t'laaaaaaa péteeeeeeeeeeeees.
(non c'est faux, javais juste envie de dire ça (tas pas de chance, c'est toujours sur toi que ça tombe  ))
c'est pas volontaire heiiiiiin _________________ Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018) Sujet du message: Laissez parler la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! |
|
|
|
|
|
 |
|