Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes d'affichage du chat et/ou des spoilers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Problèmes d'affichage du chat et/ou des spoilers Répondre en citant

Vous êtes déjà quelques-uns à m'avoir contactée concernant des problèmes d'affichage du chat ou des spoilers.
Si d'autres personnes sont concernées, voici la démarche à suivre pour régler ces problèmes.
Si votre navigateur Internet est Mozilla, il vous faut télécharger la version 3.0. et si vous êtes sous Internet Explorer, il vous faut télécharger la version 7.0. Et tout devrait rentrer dans l'ordre. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Problèmes d'affichage du chat et/ou des spoilers Répondre en citant

On imagine que j'suis pas bonne en informatique.
On imagine que j'ai AUCUNE idée de comment se remettre sur 3.0.
Et on imagine que j'ai besoin d'un lien de téléchargement. Et on imagine que je dis sivouplai.

ON IMAGINE HEIN.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: Problèmes d'affichage du chat et/ou des spoilers Répondre en citant

tu dis j'imagine -john-, (non,  on sait que chuck sait tout, que chuck peut tout )

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Problèmes d'affichage du chat et/ou des spoilers Répondre en citant

(exactement, j'ai dit ça pour les autres qui osent pas demander hein. Chuck au service des truies)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Problèmes d'affichage du chat et/ou des spoilers Répondre en citant

Imagine que c'est le bon lien : http://www.mozilla-europe.org/fr/

Imagine que tu cliques sur "Obtenir Firefox 3"

Imagine que ça devrait marcher Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Problèmes d'affichage du chat et/ou des spoilers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation