Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous les trucs pour faire des économies
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

ullumi a écrit:
Vu le prix de la location... c'est juste histoire de dire qu'elle me le loue...

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Alors pour le coup c'est un super truc pour faire des économies ! Cool

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

Je pense qu'en plus du côté "purement" éconmique, il y a aussi le côté ludique !!! Produire de ses mains des aliments sains et consommables, à un moindre coût (pécunier) parce que la somme de travail que cela entend, le désherbage, le défrichage, le plantage, l'arrosage, l'arrache, et j'en passe !!!! et ben c'est du boulot !!! entretenir le beau discours du retour à la terre, au compost', à l'énergie renouvelable et au commerce durable, ben ça ne s'obtient pas en claquant dans les doigts, il faut donner de son temps et manier la pelle et la pioche pour ça !!!! c'est pas une économie faite pour les "fainéants" !!!! (je dis ça juste en hommage à ma Lulue Berlue heing !!! pas pour attaquer personne, mais elle, elle met en application ce qu'elle dit, et elle le fait avec un talent qui me laisse pantoise d'admiration) alors Bravo Bisous et :respect:

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

sinon pour ma robe j'ai essayé toutes vos méthodes, pour le moment elle sèche, mais gros point positif y'a pas de trous !!!!!!!!!!! si elle est nickel après ces traitements de choc, vous enverrai photos c'est promis Bisous
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

Moi j'ai un truc super qui permet d'économiser du papier alu: à chaque fois que je mange mes kiri kiri kiriii, j'assemble l'emballage de mes petit kiri kiri kirri et comme ça je peux faire au bout de 3 mois un papier alu 40X40 qui est bien utile pour recouvrir les aliments et au bout de 3 ans je fais comme ça l'économie d'un rouleau de papier alu Mr. Green

Oh ça va, si on peut plus rigouuuler, naughty . Il m'a fait sourire votre nouveau topic Laughing .
Je sais je suis une :counasse:

Dernière édition par lilou le Dim 19 Oct - 19:25 (2008); édité 1 fois
Nane

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

J'ai la place pour faire un potager mais pas le temps!!!
Même chose pour raper mon savon de Marseille!!!
Je ferai donc des économies drastiques à la retraite Smile Pas avant

La tondeuse pour les cheveux??? ce serait vraiment trop court Wink

Le vinaigre détartre, fait briller ou adoucit mais ne sert pas de savon!!!

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

lilou a écrit:
Moi j'ai un truc super qui permet d'économiser du papier alu: à chaque fois que je mange mes kiri kiri kiriii, j'assemble l'emballage de mes petit kiri kiri kirri et comme ça je peux faire au bout de 3 mois un papier alu 40X40 qui est bien utile pour recouvrir les aliments et au bout de 3 ans je fait comme ça l'économie d'un rouleau de papier alu Mr. Green
{{{Spoiler}}} [/hide]

j'imagine, tu dois racler les tits morceaux de ki wi accrochés en plus non ????????? mais non tu n'es pas une spice di c.......e, juste notre :lilou:  ineffable et irremplaçable à nous :YMCA: Bisous Neuneu à coeur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

avoir un vélo et pas de voiture Very Happy
quoi je n'ai plus de vélo parce que je l'ai cassé?
quoi je suis rentrée dans trop de voitures et de bordures?
comment ça je ne fais pas attention?

Nane

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:10 (2008)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies Répondre en citant

Retour sur la vilaineméchantepasbelle tâche de gras.

Recouvrir immédiatement la tâche de talc (le talc pompe la graisse) puis essuyer. Dés le prochain lavage, ça ne s'y connaitra plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Tous les trucs pour faire des économies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation