Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip "Les Figures Imposées"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Qu'est-ce qu'on ne serait pas sans denis... Laughing Il a tellement manqué à tout le monde qu'on l'avait oublié...
On avait eu "l'album prétentieux" mais lui parle de compos médiocres et d'escroquerie, maintenant ce n'est pas un artiste. Mais jsuqu'où ira-t-il ? J'avoue qu'il est plutôt "amusant" dans son style... Mr. Green

y'a pas à dire tu es vraiment Dieu toi, quand tu parles de toi tu dis "on" mes hommages mon saigneur
:respect:

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Mr. Green

Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Phara, denis hante tes nuits ? Mr. Green
Les réactions à "Julien Doré n'est pas un artiste" affluent... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Connais bien ses affluents la Phara, les cons fluents auchi d'ailleurs Very Happy une vieille peau de la vieille école : la (G)Loire, la Scène, elle connait tout par choeur !!! Wink

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

C'est pas trash et dingue. C'est juste pas déplaisant&assez drôle.
En plus, ya un acteur de Plus belle la vie.
(Je ferai une remarque à chaque visionnage pour votre plus grand plaisir. Ce fut la deuxième remarque.)

Megahertz a écrit:

Ca sent l'aigreur voire la haine ou je ne m'y connais pas. Laughing

Pervers

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

laura'sté a écrit:
C'est pas trash et dingue. C'est juste pas déplaisant&assez drôle. En plus, ya un acteur de Plus belle la vie.(Je ferai une remarque à chaque visionnage pour votre plus grand plaisir. Ce fut la deuxième remarque.)

Megahertz a écrit:
Ca sent l'aigreur voire la haine ou je ne m'y connais pas. Laughing

Pervers

il s'y connait  en la matière , et rien qu'à l'odeur  on peut lui faire confiance ,  aveuglément Wink

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Qu'est-ce qu'on ne serait pas sans denis... Laughing Il a tellement manqué à tout le monde qu'on l'avait oublié...
On avait eu "l'album prétentieux" mais lui parle de compos médiocres et d'escroquerie, maintenant ce n'est pas un artiste. Mais jsuqu'où ira-t-il ? J'avoue qu'il est plutôt "amusant" dans son style... Mr. Green

Méga ne change rien...

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

j'aime bien la chanson et c'est moi le vilain petit canard ? Embarassed

pour le reste,bien sûr que j'ai raison,c'est pour cela que vous le prenez mal. Bannir
phara one

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Oh Denis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour à toi , tu te fais rare, et c'est bien dommage... chacune de tes apparitions est pourtant fort remarquée et ça met de l'ambiance dans la boutique Mr. Green mais qui donc a osé de traiter de vilain petit canard ???? On veut des noms, (sissi dénon-ce) qu'on prépare le fouet et les orties Wink

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
ElizaDay a écrit:
bon ceci sera mon dernier post à ce sujet car c'est un dialogue de sourd. Mais:

1. Je parle d'objectivité (et oui en majuscule) car malgré que j'adore julien doré, je n'aime pas cette chanson.
2. Si je te réponds et si je dis que tu te prends la tête, ce n'est pas du tout car tu réponds, tu as le droit d'aimer la chanson. Mais tout simplement car tu fabules... tu extrapoles (que julien doré arrête la famine etc, que c'est pas picasso etc...)
3. Quant à l'analogie avec Dorothée, j'en vois une, toi pas? Peut-être que c'est toi qui ne connait pas assez Dorothée&Co? Ou peut-être que c'est toi qui a un problème d'oreille comme tu dis? Ca ne te vient pas à l'esprit?

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'aime pas la chanson et que le clip, à part amener un sourire, n'est pas super original non plus. Alala tout ce foin pour ça...

Evite les grands discours de morale la prochaine fois et sache que tu dois employer le terme "subjectivité" et non "objectivité", et si tu ne comprends pas mon second degré qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? concernant le point 3, nous n'avons vraiment pas la même vision de la musique...
Pas original ah bon ? Caché Un peu quand-même... T'en as déjà vu bcp des clips comme ça toi ? Tu peux me les citer ? C'est autre chose que "je me roule dans un tapis de fleurs, "j'ai ma nana qui casse tout derrière moi", "je suis avec mes potes en ballade buccolique à la campagne"... Etc...

Je voulais pas répondre... mais là je lis ton post et tu comprends toujours pas...Je suis objective! Je vais t'expliquer.. (car apparemment même après 3 explications t'as un peu de mal) Malgré que j'adore julien doré, je peux ne pas aimer une chanson, j'écoute donc ses chansons de manières objective! Et des clips qui parodient? Oui j'en ai déjà vu pas mal!!
Elya *

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Un de mes titres favoris, je ne m'attendais à un clip comme celui là mais pourquoi pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation