Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip "Les Figures Imposées"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:
Deedee a écrit:
merci Sylvia et Barjo Wink

décidément bof, c'est très "gentillet" tout cela, c'est un mélange de tout et de rien naughty

Pas mieux DeeDee (en même temps avec un titre pareil on pouvait pas faire du gondry Mr. Green )

De l'Art ou du Cochon telle est ma question naughty

Ben te pose pas trop la question, ou alors réfléchis encore, tu trouveras peut-être...

Quant au titre je le trouve plutôt bien, et concernant Gondry j'en connais certains qui trouvent ses films affligeants.

Moi il ne fait pas partis des titres qui me parlent sorry, nous ne sommes pas sensibles aux mêmes choses Méga il n'y a rien de plus compliqué que ça et que tu connaisses des gens qui trouvent les films de Gondry affligeants, je respete tout à fait même si pour moi c'est une référence en la matière et j'aurais mis quelqu'un d'autre en exemple j'aurais eu la même remarque donc pas de soucis...j'Aime aujourd' hui je l'ai dis Mr. Green

Comme tu y vas, tu ne fais rien dans la demi mesure toi... Laughing Si tu lis mes opinions sur l'album tu verras que ce titre n'est pas mon préféré et que je le classe comme un titre passe-partout, de là à dire qu'il me parle... Non j'apprécie la qualité de la chanson, moi lorsque je trouve quelque chose de bien fait, drôle et fin je le dit sans pour autant aller chercher quelque chose qui doit absolument me parler.
Gondry une référence ? Ah bon en pub et en clip vidéo alors. Mr. Green C'est tout-à-fait le genre fourre-tout facile et rapide sans queue ni tête qui m'exaspère. Et il y a dix fois plus talentueux et cratif dans le monde de la pub et du cinéma celà va de soi.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

C'est parfait tout ça Méga...tu as un don pour lire entre mes lignes j'adore ne change rien...et le fait de considérer Gondry comme une référence pour MOI (et non la...) n'enlève pas du talent aux autres si? le monde de la pub à oui ca me dit quelque chose ça mais vaguement Mr. Green
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Barjo a écrit:
C'est parfait tout ça Méga...tu as un don pour lire entre mes lignes j'adore ne change rien...et le fait de considérer Gondry comme une référence pour MOI (et non la...) n'enlève pas du talent aux autres si? le monde de la pub à oui ca me dit quelque chose ça mais vaguement Mr. Green

J'espère que non... Mr. Green
Pour le coup je préfère largement la caricature et l'humour de Doré dans son clip, que l'humour de Gondry, enfin s'il en a et si on peut appeler ça comme ça... Mr. Green
Moi j'aime les gens qui prennent du recul et qui ont, au moins, un second degré. Ne dit-on pas qu'il est plus facile de faire pleurer que de faire rire.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:

Pour le coup je préfère largement la caricature et l'humour de Doré dans son clip, que l'humour de Gondry, enfin s'il en a et si on peut appeler ça comme ça... Mr. Green

Bon te voilà rassuré Méga tu m'en vois fort aise...c'est si difficile de te sattisfaire Méga je me laisse emporté par mes propres ressentis...on ne se refait pas...et si tu lis mon premier commentaire j'ai trouvé ca drôle le clip du Doré j'ai juste envie à un moment qu'il ne me fasse pas que rire...
(vais manger si ca ne te dérange pas hein à plus tard)
Megahertz

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:

Bon te voilà rassuré Méga tu m'en vois fort aise...c'est si difficile de te sattisfaire Méga je me laisse emporté par mes propres ressentis...on ne se refait pas...et si tu lis mon premier commentaire j'ai trouvé ca drôle le clip du Doré j'ai juste envie à un moment qu'il ne me fasse pas que rire...
{{{Spoiler}}}

Excuse moi j'ai retenu ton deuxième POST, tu m'en veux pas ?
Quant au potachon de 12 ans de Gondry, là tu m'as tué Mr. Green
Arrow

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Toi qui n'est qu'humour et amour Méga Mr. Green j'en ai fini sur ce post...à bientôt Arrow
Megahertz

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Et oui, j'aime sourire et rire...

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Ajout de la vidéo dans le premier post.
Lauralou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

C'est énorme!
Perso je suis fan!
Mention speciale pour Guillaume, trop sex, et Julien qui danse tout mouillé^^!
Visiter le site web du posteur
Arthemesia

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Désolée de casser le trip, mais je trouve ce clip carrément laid esthétiquement parlant, et j'avoue que de ce côté là je suis carrément intransigeante. Oui, oui, je fais partie de ces puériles amatrices du culte de la beauté, en tout cas pour un clip vidéo !
Je plusse le second degré, mais là c'est trop grotesque et grossier pour moi, j'aime plus de finesse.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Comment il a fait pour avoir C Deneuve???

En fait, ce clip me fait penser à des photos un peu flou artistique de personnes semi nues de David Hamilton

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

la chute finale est toujours là
phara one

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Titanesque , voire ch'tite à nique la chute : Laughing y'a pas à dire, tous les clins d'oeil sont là !!! on se ballade dans Flashdance, et du côté d' Angéla 15 ans et Sauvés par le Gong... Richard Clayderman revisité , du glamour, du too much, un début de scène torride ... un zeste de sensualité... mais c'est que ça va plaire aux minettes tout ça, et que ça va être vendeur en plus !!! Comme Arthé, j'aime le second degré, mais celui-là je le trouve plutôt au raz des paquerettes, racoleur, pas vulgaire, mais... c'est ... limite... Confused

ps : c'est mon avis, et il n'engage que moi , et si d'autres vont adooooooooooorer ( et il y en aura, j'ai même déjà les noms de certains Laughing ) ben c'est leur droit, et moi j'irai pas leur chercher les poux sur la tête, pour autant Very Happy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Doré est toujours limite, après on aime ou on aime pas le fil du rasoir...

Quand à l'esthétisme, on ne peut pas dire que c'est beau ni laid d'ailleurs, on peut juste dire que les lumières et le travail sur l'image et les scènes sont très bien faites pour redonner un aspect obsolète. De là à voir du négatif là-dedans...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Pour la photo, je pense effectivement que c'est voulu, c'est assez kitch, j'aime bien.
Sinon, le clip en lui même m'a fait sourire, mais comme le disait Deedee, ça reste "gentillet".
Le concept aurait pu mieux être exploité je pense. Et ça veut dire aussi que l'info de "Dans tes rêves" comme 3e single était en fait une intox puisque Catherine Deneuve figure dans ce clip, et c'est pas une mauvaise nouvelle Mr. Green

"Les Bords de Mer" en 3e single ! Foule en colère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Clip "Les Figures Imposées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation