Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à l'Olympia (Paris) le 09/04/09 à 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Concert à l'Olympia (Paris) le 09/04/09 à 20h Répondre en citant

Une seconde date vient s'ajouter pour l'Olympia : JD se produira également le Jeudi 09 Avril 2009 à 20h.

Citation:
Julien Doré s'offre deux nouveaux concerts à l'Olympia en avril 2009

Deux nouveaux concerts sont programmés à l'Olympia à Paris pour Julien Doré en avril 2009. Des dates qui viennent s'ajouter à une vaste tournée prise d'assaut par le public.

Alors que Julien Doré affiche complet pour ses deux concerts parisien de l'Elysée Montmartre les 3 et 4 décembre, ainsi qu'à la Cigale le 1er décembre, l'artiste reviendra à Paris au printemps 2009.

Outre la date du 8 avril 2009, à l'Olympia, qui était déjà connue, Julien Doré donnera un deuxième concert le 9 avril, dans la même salle.

Cette série de concerts parisiens est représentative du succès phénoménal rencontré par l'artiste. Elle s'inscrit également dans le cadre d'une vaste tournée plébiscitée par le public. Julien Doré sera ainsi en concert le 25 octobre à la Nef d'Angoulême, le 29 octobre à La Laiterie de Strasbourg. Sa tournée l'emmènera également à Angers, Niort, Le Mans, ou encore Alençon, Dijon, Lille, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Nantes ou encore Toulouse, Clermont-Ferrand et Sannois (95).

Julien Doré , lauréat de la Nouvelle Star, a sorti son premier album "Ersatz", en juin 2008. Le disque a été réalisé par Antoine Gaillet et Renaud Letang, avec la participation d'Arno, Christophe ou Cocoon. L'album est marqué les influences cinématographiques et folk.

Source : www.concertlive.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deedee

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Concert à l'Olympia (Paris) le 09/04/09 à 20h Répondre en citant

merci pour l'info.

il va p'têtre faire toute la semaine ?
Deedee

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:13 (2009)    Sujet du message: Concert à l'Olympia (Paris) le 09/04/09 à 20h Répondre en citant

Sur le site de l'Olympia les réservations sont enfin dispo, ce qui n'était pas le cas il n'y pas si longtemps Wink
Deedee

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Concert à l'Olympia (Paris) le 09/04/09 à 20h Répondre en citant

Set List :

LOS ANGELES

I NEED SOMEONE

PIANO LYS

PUDDING MORPHINA

J'AIME PAS

ACACIA (+ Morgane)

LES LIMITES

PLAY MY COUNTRY

FIRST LADY

CALLAS (+ fille du public)

SS IN URUGUAY

FIGURES IMPOSEES (+ Morgane)

BIEN AU DELA (+ Morgane)

FREAKY NEW CHILD

BORDS DE MER

RUSSIAN ROULETTE (toujours aussi superbe mais meilleur la veille à mon humble avis)

BOUCHE PUTE

HELSINKI (+ Melanie)

WINNIPEG (+ Mélanie + chanteuse Coeur de Pirate + Morgane) c'est topissime cette fois j'ai préféré la version du jour. Magnifique ensemble.
BROWN EARS

EVERYBODY GOTTA LEARN

Accapella sur Excellent, superbe, il durait, il durait ....... Okay

Finalement avec son "handicap" je l'ai trouvé meilleur dans sa gestuelle, il avait plus la rage, il s'est donné plus à fond.

(Quant à la sécu c'était un jour avec (pas les mêmes), plutôt sympa. J'ai pu récupérer la set list sans pb, en général c'est mon trophée Laughing .)

(Voilà pour le moment, je ne peux m'attarder davantage)

Edit : il a chanté un duo avec Coeur de Pirate mais je me rappelle plus sur laquelle.
et la 1 ere partie cette fois c'est la chanteuse de Coeur de Pirate qui l'a faite.
(en ce qui me concerne bof lool! Laughing ) enfin je crois que c'est Coeur de Pirate, si c'est pas ce nom scusez !!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Concert à l'Olympia (Paris) le 09/04/09 à 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation