Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:48 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

Non Zen pas tout, encore une chance, juste Dion et Aznavour !! Le cd sort bien le Arrow 10 ou le 11 novembre Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclodam

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

Ce  duo  me plait,un voyage musical "mes mains sur tes hanches"avec Salvatore Adamo!!!
 Quoi donc demander de plus ,le reste ma foi est de qualité.....
 Alors pas de "yeux furibonds oui ce sera sa revanche ,mais pas sa derniére chanson!!!!!! "
 Il est sollicité de partout........................... Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
laura'sté

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

On oubliiiiie pas les belles manièreeees, on demande au papa s'il permeeet.

lalalalaaaaaaa lalala laaaa.

(c'est tout.)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

n' affraid  pas ces yeux furibonds (bo-bo-bo- bom )  oui tu l'auras ta revan-hanche, tu seras ma  (bo-bo-bo-bom) dernière chant song' (hiihaa)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Tagada

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

Ca pourrait être vrai ! Depuis le jack-pot Henri Salvador, l'industrie en perdition ne se lasse pas d'exhumer ses mamouths, ses retraités en phase terminal ou ses has-been en bout de dépression... Ils ont tous essayé de les relifter avec l'aide de la (plus ou moins) jeune garde de la chanson française ou des producteurs "tendance". Ça a plutôt bien marché avec Michel Delpech, mais l'opération "Dig up Dick Rivers" avec l'aide de Joseph D'Anvers, ça n'a pas pris.

De mon côté, j'attends avec impatience le nouvel album de Frédéric François, avec des textes de Miossec et des musiques de Sébastien Tellier, produit par Renaud Letang, et remixé par Daft Punk et Justice pour l'édition "DeLuxe"...
phara one

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

tu es juste amer ou lucide ???????? Laughing Very Happy Wink

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

François Pirette, Adamo, Frederick François!!!! des mamouth Belges monsieur Tagada Confused Et encore, on ne peut pas vraiment dire que François Pirette soit un ancêtre (pas à 40 ans quand même!!!)

rodéo a écrit:

Belle vidéo Rodéo.
Mes vieux yeux et oreilles de (presque) retraitée (pas encore) en phase terminale te remercient Wink

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

Tagada, le "chiter" ne veut pas de moi:
Droo et la Green m'ont piégée....

mais si je t'apprécie, là, tu exagères; Adamo est un Grand, méconnu....:pas une casserole dont font partie tes cités: sorry...so sorry so.

Calin Bisous Calin Nane!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
jojo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

Adamo mine de rien Siffle c'est un type qui a vendu 100 millions de disques..c'est fou non Youpi
J'ai eu la chance de le rencontrer, de le voir de près,.. il demande à l'une ou à l'autre,.."ta maman va bien,...il observe, il regarde, à croire qu'il te connaît, j'te jure, c'est vraiment un type bien l'Adamo..

Jojo Mad l'emmerdeur
canezza

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

C'EST SUPEEEER!! En plus y'en a des tas que j'aime bien avec Julien : Bénabar, Cali, Olivia Ruiz, Pauly... Wouaouh! Bravo :extas:
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

Source : http://www.telemoustique.be

Diffusion ce mardi 28 octobre donc, sur La Une (Belgique).

Merci à monjud, forum crazy-julien
Nane

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

J'ai failli mettre l'article et puis je me suis plantée Laughing

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

..comme c'est bien dit et vrai.

jojo

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo Répondre en citant

http://www.mamyours.com/YOUTUBE ADAMO1.htm

naughty naughty Blonde Blonde Neuneu à coeur Neuneu à coeur Wacko Bravo Bravo Youpi Youpi Siffle Siffle Okay Okay Wink Wink :extas: :extas:

jojo Mad
:YMCA: :YMCA: :YMCA: :respect:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: "Mes Mains sur tes Hanches" en duo avec Salvatore Adamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation