Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

C'est tout ce qu'a expliqué Droo que je voulais exprimer...

Et c'est quand-même bien Julien qui a dit :qu'il n'avait passé les auditions de la Star Ac que pour son travail de fin d'études (mon eil, sorry...), que le refus à son égard de Laroche-Joubert avait été le seul instant de lucidité d'Alexia, qu' il était pénible de devoir chanter avec les chorégraphies de Ouali (bien d'accord...) etc....: des choses ont été dites avant, d'autres après sa participation à la NS.

Maintenant qu'il aille là-bas défendre ses chansons, c'est son droit; perso, la Star ac, Nikos, Pascal Nègre, Ouali, le concept aseptisé, je ne peux pas (et j'ai pourtant des cd d'Olivia Ruiz)....et donc je ne regarderai pas; ce qui ne m'empêchera pas, peut-être, de retourner voir un jour Julien Doré en concert.

Et si j'écoute un artiste chanteur naissant, il y a, en plus, des facettes du personnage qui me plaisent. Et avec le temps, d'autres facettes peuvent apparaitre: qui peuvent me déplaire. Et c'est une balance pour moi, un tout: en tout cas pour aller voir un concert; je "suis" Goldman et Cabrel depuis 30 balais parce que, pour moi, la balance, chez ces gens-là, reste "merveilleuse": et chacun a le droit de ne pas les apprécier: il en faut pour tous les gôuts...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Jeu 16 Oct - 14:50 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:

Et c'est quand-même bien Julien qui a dit :qu'il n'avait passé les auditions de la Star Ac que pour son travail de fin d'études (mon eil, sorry...), que le refus à son égard de Laroche-Joubert avait été le seul instant de lucidité d'Alexia, qu' il était pénible de devoir chanter avec les chorégraphies de Ouali (bien d'accord...) etc....: des choses ont été dites avant, d'autres après sa participation à la NS.

Maintenant qu'il aille là-bas défendre ses chansons, c'est son droit; perso, la Star ac, Nikos, Pascal Nègre, Ouali, le concept aseptisé, je ne peux pas (et j'ai pourtant des cd d'Olivia Ruiz)....et donc je ne regarderai pas; ce qui ne m'empêchera pas, peut-être, de retourner voir un jour Julien Doré en concert.

Et c'est aussi ce qu'il y avait derrière mes propos, mais ici c'est un forum, pas un tribunal et j'espère pouvoir encore m'exprimer sans la présence d'un avocat Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:

Et c'est quand-même bien Julien qui a dit :qu'il n'avait passé les auditions de la Star Ac que pour son travail de fin d'études (mon eil, sorry...), que le refus à son égard de Laroche-Joubert avait été le seul instant de lucidité d'Alexia, qu' il était pénible de devoir chanter avec les chorégraphies de Ouali (bien d'accord...) etc....:

Oui et alors ? Où est le problème si on lit ce que tu écris...?

rodéo a écrit:

Et si j'écoute un artiste chanteur naissant, il y a, en plus, des facettes du personnage qui me plaisent. Et avec le temps, d'autres facettes peuvent apparaitre: qui peuvent me déplaire. Et c'est une balance pour moi, un tout: en tout cas pour aller voir un concert; je "suis" Goldman et Cabrel depuis 30 balais parce que, pour moi, la balance, chez ces gens-là, reste "merveilleuse": et chacun a le droit de ne pas les apprécier: il en faut pour tous les gôuts...

Ah bon, ben du coup c'est un sacré retournement de veste pour quelqu'un qui il y a quelques heures qualifiait sa venue à la Star Ac de clownesque et de racolage. mdr...
Et entre nous tu crois que Goldman et Cabrel ne sont jamais passés à la TV ? non mais franchement il faut mieux être aveugle que de lire tes justifications... Rolling Eyes

Enfin je t'avouerais que plus rien ne m'étonne de quelqu'un qui concernant une nommination au prix Constatntin déclare "mangeons aux mangeoires"... Laughing

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Donc je récapitule barjo ne regardera pas la Star Ac, elle ne l'a jamais fait (bon je ment bien sur j'ai bien du voir une ou deux émissions sur les 6-7- ou 8 (sais pas) années d'existence) et d'autant plus pour la énième version des limites qui n'en a plus on dirait...je jèterais un oeil sur les vidéos pour voir la version de LOVE le doré en crooner m'a toujours interpellé...

Pour finir j'ai du mal avec son image télévisuelle d'après NS c'est comme ca et ne devrais pas être fouettée (hum dommage) pour ca puisque c'est mon avis...l'album me plait qu'à moitié mais c'est déjà pas mal (et comme mon mec aime l'autre moitié c'est parfait) et l'attend sur scène car pour moi c'est là qu'un artiste existe vraiment...mouettes and sea
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Donc je récapitule barjo ne regardera pas la Star Ac, elle ne l'a jamais fait (bon je ment bien sur j'ai bien du voir une ou deux émissions sur les 6-7- ou 8 (sais pas) années d'existence) et d'autant plus pour la énième version des limites qui n'en a plus on dirait...je jèterais un oeil sur les vidéos pour voir la version de LOVE le doré en crooner m'a toujours interpellé...

Pour finir j'ai du mal avec son image télévisuelle d'après NS c'est comme ca et ne devrais pas être fouettée (hum dommage) pour ca puisque c'est mon avis...l'album me plait qu'à moitié mais c'est déjà pas mal (et comme mon mec aime l'autre moitié c'est parfait) et l'attend sur scène car pour moi c'est là qu'un artiste existe vraiment...mouettes and sea

Merci.

Au revoir.

A bientôt.

Mr. Green

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:

Amen.

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

J'ai l'impression que vous ne comprenez rien au personnage. Le garçon fait EXPRES de faire le moindre truc susceptible de déranger les gens. Et puis il fait tout! Chanter avec la première dame de France... Et chanter à la Star Ac'. Où il a d'ailleurs fait la meilleure prestation que l'émission ait acceuillie sur le plateau depuis ses débuts, avec LOVE, cul-ti-ssi-me. Enorme, non?
Sur ce, salut les pitchounes, dormez bien.
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Nane

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Pitchounes, pitchounes??? Faut voir!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation