Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

@Méga:

Je veux bien m'expliquer mais avec quelqu'un de sensé; si Doré n'a pas craché dans la soupe Star Ac, alors...je suis Napoléon: et je vais dorénavant t'ignorer...
J'aime les gens et les artistes qui ont du suivi dans les idées et pas qui se renient au moindre écran "sonnant et trébuchant" qui passe.
Pour CW, je t'ai déjà répondu mais ta mémoire est comme ton esprit: limitée.
Sic. Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelei

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

heu je le suis depuis autant de temps que toi Rodéo,
et à mon grand désespoir il a toujours dit que si on l'invitait il participerait à l'émission avec plaisir...et ça avant la sortie de l'album....
il y avait une vidéo du net télé 7 jours où il le disait clairement....qu'il ferait la star ac mais pas Cauet..
tu as du rater un truc dans les péripéties du Doré, mais on n'est pas obligé de regarder cette émission hein Mr. Green d'ailleurs qui sont ces millions de gens qui mattent ??? Shocked

et aprés tout même Renaud, Biolay et Katerine l'ont fait, ils chantent c'est leur boulot..en live encore c'est le minimum.... qu'il reste classe..

et ce soir il est sur France Inter avec Christophe en live, c'est le grand écart... Mr. Green
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
@Méga:

Je veux bien m'expliquer mais avec quelqu'un de sensé; si Doré n'a pas craché dans la soupe Star Ac, alors...je suis Napoléon: et je vais dorénavant t'ignorer...
J'aime les gens et les artistes qui ont du suivi dans les idées et pas qui se renient au moindre écran "sonnant et trébuchant" qui passe.
Pour CW, je t'ai déjà répondu mais ta mémoire est comme ton esprit: limitée.
Sic. Very Happy

Le niveau de la réponse...
Tu préfères quand il fait Taratata, parce que c'est plus "classe" ? Rolling Eyes
Je n'ai toujours aucune explication sur ce que tu crois savoir cad le fait qu'il ait craché dans la soupe de la star ac, enfin bon, tu as des certitudes plutôt branlantes et t'es tellement enfermée dans ton rôle "d'anti-mouton" soit-disant que tu en deviens trop prévisible.
Quant à ta dernière phrase...

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Lorelei a écrit:

et ce soir il est sur France Inter avec Christophe en live, c'est le grand écart... Mr. Green

Evidemment cela personne ne relève. Oouh le vilain canard, oouh la pute, il passe sur France Inter... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Je me souviens qu'à l'époque "Nouvelle Star", quand on l'interrogeait sur sa participation au casting Star Ac', il n'a pas tenu des propos très tendres sur l'émission. Mais effectivement, un peu avant la sortie de l'album il a dit que s'il était invité il irait. Alors on va dire qu'il a retourné sa veste, mais que ça ne date pas d'hier Mr. Green
Nane

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Lorelei a écrit:

Evidemment cela personne ne relève. Oouh le vilain canard, oouh la pute, il passe sur France Inter... Mr. Green

France inter c'est pas bien???

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Droo a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque "Nouvelle Star", quand on l'interrogeait sur sa participation au casting Star Ac', il n'a pas tenu des propos très tendres sur l'émission. Mais effectivement, un peu avant la sortie de l'album il a dit que s'il était invité il irait. Alors on va dire qu'il a retourné sa veste, mais que ça ne date pas d'hier Mr. Green

On lui a dit qu'il n'était pas encore stable, ou qu'ils ne savaient pas dans quelle case le mettre (tu m'étonnes..), enfin un truc dans le genre, mais il me semble qu'il n'a jamais craché sur l'émission et que ça n'a rien à voir avec un retournement de veste.
Enfin bref, l'acharnement de certains devient un joyeux amusement.

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

affraid gratte antithèse de :respect:

j'ai trop peur de méga ce soir, je ne m'exprimerai qu'en langage smiley Caché
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

On lui a dit qu'il n'était pas encore stable, ou qu'ils ne savaient pas dans quelle case le mettre (tu m'étonnes..), enfin un truc dans le genre, mais il me semble qu'il n'a jamais craché sur l'émission et que ça n'a rien à voir avec un retournement de veste.

Non, non, il a dit que contrairement à la Star Ac', la NS, c'était une vraie émission musicale parce que tu chantes pas sur des bandes son, que tu n'es pas le faire valoir des artistes invités, que tu n'as pas besoin d'eux pour exister sur scène, et que t'as pas besoin de 10 000 danseuses autour de toi ou de descendre du plafond accroché à une grue (Kamel Ouali en a pris pour son grade). Bref, je me souviens bien de ses propos, j'suis sûre que si on les retrouve j'dois pas être loin =)
Nane

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Ben Lilouke!!! Une crise de timidité???

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Droo a écrit:
Megahertz a écrit:

Non, non, il a dit que contrairement à la Star Ac', la NS, c'était une vraie émission musicale parce que tu chantes pas sur des bandes son, que tu n'es pas le faire valoir des artistes invités, que tu n'as pas besoin d'eux pour exister sur scène, et que t'as pas besoin de 10 000 danseuses autour de toi ou de descendre du plafond accroché à une grue (Kamel Ouali en a pris pour son grade). Bref, je me souviens bien de ses propos, j'suis sûre que si on les retrouve j'dois pas être loin =)

Effectivement Droo, je me souviens de cela

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Droo a écrit:
Megahertz a écrit:

En même temps pouvait-il direr le contraire à l'époque ? Tout ce qu'il a dit était vrai, et c'est encore vrai. Après que cela veuille dire qu'il n'y chanterait jamais en tant qu'invité...?
Est-ce que cela vaut le coup de le fustiger et de le traiter de clown ?

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

En même temps pouvait-il direr le contraire à l'époque ? Tout ce qu'il a dit était vrai, et c'est encore vrai. Après que cela veuille dire qu'il n'y chanterait jamais en tant qu'invité...?

Personnellement, je me contrefous qu'il participe ou pas à la Star Ac', au moins il y va pour chanter, c'est déjà ça =)
Je voulais juste apporter cette précision parce que je pense que Rodéo et Phara n'ont pas totalement tort quand elles disent qu'il crache ou crachait dans la soupe, et elles ont le droit de ne pas cautionner ça, c'est tout Smile
Nane

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Il va chanter à la star ac???, La belle affaire Wink Il faut qu'il vive sa vie ce garçon!!! Puis, qu'il vende des disques aussi!!!

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08 Répondre en citant

Droo a écrit:
Megahertz a écrit:

Personnellement, je me contrefous qu'il participe ou pas à la Star Ac', au moins il y va pour chanter, c'est déjà ça =)
Je voulais juste apporter cette précision parce que je pense que Rodéo et Phara n'ont pas totalement tort quand elles disent qu'il crache ou crachait dans la soupe, et elles ont le droit de ne pas cautionner ça, c'est tout Smile

Mouais, je trouve la comparaison plutôt très bien observée, pour moi cela s'arrête là. Si effectivement il a dit qu'il ne chanterait pas à la Star Ac il a changé d'avis, mais franchement le procès qu'on lui fait à chaque fois qu'il apparait à la TV dans une émission qui ne rentre pas dans les critères des uns et des autres devient fatiguant.
Je le répète qu'il chante à la foire au vin de Beaumont pied de boeuf ou à la Cigale ne va en rien changer le plaisir que j'ai à l'écouter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1 et Live 22h/24) du 14 et 15/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation