Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos du showccase à la Fnac de Lyon du 08/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showccase à la Fnac de Lyon du 08/10/08 Répondre en citant

J'y suis allée. Very Happy
Forcément LE jour du concert il pleut, alors qu’il avait fait beau toute la semaine…Donc c’est partie pour 2 heures d’attente dehors... surtout que la salle ne permet de ne faire entrer que 100 personnes alors mieux vaut ne pas trainer !
Heureusement pour faire patienter c'était le jour du bizutage des élèves de médecine ou véto du coup ça a mis un peu d'animation dans la rue. Mr. Green . Quand ils qui ont su pour qui était le concert, ils ont commencé à scander le nom de Julien, je crois d’ailleurs qu’il a fait une petite sortie sur le balcon de la FNAC, mais je ne pouvais pas voir d’où j’étais… (d’où la petite aparté à ce propos de JD pendant le concert avant Les Limites Wink ).

Pour le concert, c'était un peu court comparé au looong temps d'attente, je me rattraperais au vrai concert de novembre. Pour l'occasion JD portait sa belle casquette du casting de Marseille. Mr. Green Il était accompagné au piano par Julien Noel.
Pour la playlist, on a eu le droit à :
- Bouche pute
- La Dolce Vita de Christophe, que j’ai particulièrement aimé avec l’accompagnement au piano, qui donne plus de profondeur à la chanson je trouve que la fois où il l’avait joué au yukulélé.
- Les Figures imposées (même en live je n’arrive pas à accrocher…)
- Pudding Morphina
- Les Limites, que je préfère beaucoup en live
- Bien Au-Delà
- First Lady, qu’il a lancé en commençant à évoquer avec humour Carla et l’engagement politique via la chanson… Rolling Eyes Et on a eu le droit à un Julien déjanté qui rappelait les lives de Balthard, et où à un moment donné avec un regard malicieux il a défait le cordon de sécurité qui avait été installé devant le public... Very Happy
(Petit regret de ne pas avoir eu Les Bords de Mer).

Puis comme tout showcase FNAC, séance dédicace à la fin.

Les vidéos, j’en ai filmé 4 sur les 7 (j’avais commencé à filmer First Lady aussi, mais il bougeait partout, j’arrivais pas à le suivre d'où j'étais).
Désolée pour la qualité, j’ai filmé en tournant l’appareil, et du coup le pivotement des images à 90° rend un peu moins nettes les images. J’essaierais pour le téléchargement de vous couper les vidéos en 2 si vous voulez pour que ça soit moins lourd.

Bouche pute, Dolce Vita à télécharger

Pudding Morphina, Les Limites à télécharger
(faudra changer le nom du fichier, je me suis gouré de titre wry wry )
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showccase à la Fnac de Lyon du 08/10/08 Répondre en citant

thanks sayla,
tu sais si j'avais été dans le coin j'aurais bien fait comme chucky et Luna et siroté un bon jus d'orange avec toi juste pour pas faire la queue.. enfin bref R.A represent Mr. Green

ma première impression ça a été de me dire qu'on est loin des concerts à la carpentiers avec les danseuses qui se frottent et les poupées gonflables qu'on traumatise, rien que la voix et deux instru... c'est parfait. La première vidéo est très agréable, c'est intense, profond , réfléchi ... que du bon quoi.
luna33

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showccase à la Fnac de Lyon du 08/10/08 Répondre en citant

wouaaaaaaah j'aime trop avec la casqueeeette, ça lui va biieeeen!!!

(ok j'avoue j'aime le style ado attardé. jfais mon coming-out.)

(post inutile OUI OUI OUI.)
(merci saylaaaaaa Happy )
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showccase à la Fnac de Lyon du 08/10/08 Répondre en citant

Merci à PQ(J)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Vidéos du showccase à la Fnac de Lyon du 08/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation