Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

facile, tu vas dans la rubrique "audio" elle y est depuis ce matin genre 9h20 !!!! Mr. Green   merci qui ? merci droo Very Happy

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juldor'

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

J'avoue avait pas vu!!!

Merci phara one et merci droo Wink

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Wink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Vu que la vidéo de LOVE et je dois dire que Ju est très bon dans ce registre, ça lui donne d'ailleurs un côté très classieux (que ses camarades de jeu n'avaient pas je trouve).
La chanson est de toute manière trés bonne, je remets la version originale qui est un petit bijou avec une manière très particulière de Nat King Cole de porter certains mots:

A mon goût par contre Ju en a trop fait à la fin avec un petit blabla qui voulait jsute rien dire et c'est là que je le trouve plus dans le mimétisme que dans la création.
rodéo

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Citation:
A mon goût par contre Ju en a trop fait à la fin avec un petit blabla qui voulait jsute rien dire et c'est là que je le trouve plus dans le mimétisme que dans la création.

...là je le trouve plus dans la représentation que dans la création: suffit pas de citer Queneau ou Debord pour se légitimer, surtout dans ce cas de figure; mais bon, y a le reste "auchi"... Wink Pervers Wink

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Ben c'est la première saison aussi , parmis les huit , où un artiste cite Queneau ou Debord faut dire Very Happy  et quand il le fait là il est en "représentation" et pas en légitimation, mais personne d'autre que lui n'a eu l'audace, la dérision, ou les co....es de le faire !!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Les  LIMITES  avec Solène malicieuse ,Julien  attentif ,il a tenté la rencontre!!!!!
 L.O.V.E   JULIEN  EXTRAORDINARY  IIIIIIIIIIIIIII  waou...
 Avec les 3 candidates nominées,richesse ,élégance,générosité, élitisme  sur ce titre LOVE Okay
 J'aimerai tellement qu'il nous la chante en solo avec sa voix de crooner..........
 Un hommage ardent au plus absolu NAT  KING  COLE!!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

lilou a écrit:
Vu que la vidéo de LOVE et je dois dire que Ju est très bon dans ce registre, ça lui donne d'ailleurs un côté très classieux (que ses camarades de jeu n'avaient pas je trouve).
La chanson est de toute manière trés bonne, je remets la version originale qui est un petit bijou avec une manière très particulière de Nat King Cole de porter certains mots:

Merci la green pour l'original.. ca fait du bien aux oreilles du barjo...

Pour ce qui est du Doré je l'aime aussi dans ce registre et au vu de la vidéo cela me le confirme ...jolie bon en arrière pour le coup, par contre partager ce moment avec trois filles plus potiches qu'autre chose (j'ai pas dis godiche) vois pas trop l'intérêt...on va dire que ca va avec le concept...il fait le show et maltraite le nikos comme il faut, dans ce cadre là, cela ne me dérange pas (et oui je sais le reconnaitre aussi)...

Quand à la version des Limites avec Solène qui perd porte très bien le bustier, ça faut le reconnaître, est à la ramasse total faut dire que ce titre est taillé sur mesure pour le Doré difficile de lutter...elle en veut pourtant y a de la pêche et il l'aide effectivement...en vain...je n'accroche toujours pas au titre même si je l'ai trouvé plus dedans que dans certaines autres émissions...et puis comme dirais the Rodéo le francioli tout de moustache vêtu et chemise à la Antoine ça fait passer beaucoup de choses... Wink

une petite question les candidates ils les castent à la taille de la jupe ou c'est une idée ? Shocked
laura'sté

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

J'ai aimé Love. Et ya pas à chier, il m'fait rire ce mec.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation