Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Citation:
Christophe Maé et Julien Doré se rendront ce mercredi à l'Academy, rue Charlot, afin de rendre visite aux élèves en attendant de les retrouver sur le prime de vendredi.

Autre invité de marque sur le plateau de la Star Academy 8, Johnny Hallyday qui viendra interpréter en duo pour la première fois, Unchained Melody, issue de son nouvel album Ca ne finira jamais (dans les bacs le 27 octobre).

L'idole des jeunes -et des moins jeunes- chantera d'ailleurs ce nouvel opus en duo avec un élève, ainsi que l'un de ses vieux standards, Gabrielle ! De quoi mettre le feu à la Star Academy...

Source : http://star-academy.programme-tv.net

Edit : Ajout des vidéos

Merci à Helios, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Sam 18 Oct - 09:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

d'après mes sources, il chantera deux chansons :

- les limites avec Solène

- L.O.V.E avec les trois nominées

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Des sels s'il vous plait barjo ne se sent pas bien Shocked (oui bon je regarde Marie Antoinette ca m'expire peut être Mr. Green )
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 03:10 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Encore les Limites ? Il ne va même pas faire la promo de "Figures imposées" ?

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

son show avec Nikos aprés la chanson etait vraiment plus interessant que la chanson en elle même Laughing

edit Droo : pour parler de l'émission de ce soir, c'est ici Wink
friqui-gueurle

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

mouais ... chantée par julien tout seul la chanson aurait été mieux ...
Sinon ben ... Pig

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

je ne regarde jamais la Star'Ac mais Juju oblige lool!

j'ai trouvé ce duo et la presta très bonne (à la base j'aime beaucoup les limites Razz )

et son p'tit sketch avec Nikos réussi. Okay
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Ajout des vidéos dans le premier post.
Nane

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

On ne le refera pas le JD Wink

Petites apartés avec Nikos réussies
J'aurais aimé que ce soit lui qui reprenne "Quoi ma gueule"

Les limites!!! Un peu du même avis que Friqui-gueurle...

Love, un petit bijou qui nous renvoie directement en 2007

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

pas regardé la star ac mais....regardé les vidéos (thanks Droo): il fait très, très bien le grand écart, je trouve; au final..."les limites", ça passe mieux "en visuel" et puis quel bonheur (et là, chapeau au Julien Doré généreux et fidèle) de revoir Francioli! Okay Youpi Okay

Je craignais une choré de Wawawali... ben non.

Il tire bien son épingle du jeu, Julien, sur ce coup-ci... Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Nane a écrit:
On ne le refera pas le JD Wink Petites apartés avec Nikos réussies
J'aurais aimé que ce soit lui qui reprenne "Quoi ma gueule"

Love, un petit bijou qui nous renvoie directement en 2007

Exactement !!!!!!!!!!! Je plussoie... J'ai même aimé le voir chanter les limites, parce que le voir  sur scène, quand il chante,  c'est toujours le même plaisir qui revient... Et j'aime quand il fait  son chaud man Very Happy  Je pense qu'aller le voir en concert sera un pur bonheur, ça dépendra aussi du public qui y sera gratte  en ce qui me concerne Zen

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Les limites : Quand j'ai vu la note de Solène j'ai failli vomir, d'ailleurs j'ai vomi pendant qu'elle chantait, mais purée faites-la taire !!!
Sinon une chose dont j'ai horreur, c'est lorsqu'il y a des potiches qui essaient de faire semblant d'imiter des musiciens, et du coup moi qui croyait qu'il y avait un orchestre à la Star Ac, la "bande-son" m'a un peu refroidi... Déception pour la bande et un peu de lassitude de cette chanson, dommage qu'il n'ait pas fait "Les Figures Imposées" en guitare sèche...

Love : Bon et bien, c'est du 100% Doré, càd bonjour c'est moi j'arrive de nulle part, j'ai un talent fou et je démonte, tord, refaçonne l'environnement et le format dans lequel j'évolue pour qu'il m'appartienne et qu'on ne voit que mon aura artistique tornadesque. Ils sont rares à pouvoir faire ça...

Ah oui, j'ai bien aimé la fausse moustache de Francioli même s'il jouait en playback et "la grande famille" comment être ironique sans être ridicule.

Du Doré quoi...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Un peu déçue qu'il nous ait pas fait son accent kasak sur L.O.V.E comme pendant les répèts, j'avais bien aimé Mr. Green
Sinon, un Julien Doré égal à lui même... Je partage l'avis de Méga, Solène bof, bof, déjà que j'aime pas la chanson, elle n'a rien arrangé, mais y'avait une jolie complicité entre les deux, pour le coup j'ai trouvé Julien assez généreux, c'était un vrai duo, c'était appréciable.
Lauralou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Idem que vous! J'aime voir Julien comme ça!
Visiter le site web du posteur
Juldor'

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50 Répondre en citant

Ciaossu!

Bien aimé l'émission d'hier soir. Surtout "Love", on aurait cru que le Julien de la Nouvelle Star était de retour. Par contre sur "Les Limites", je savais pas que les candidates avait le droit de changer les paroles d'une chanson? Shocked

En tous cas continue comme ça Mr Doré, et reste tout aussi naturel. L'humour de ce gars est assez énorme.

Si quelqu'un a le mp3 de "Love", ce serait hyper sympa car la reprise était énorme éclipsant les 3 autres candidats (enfin c'était pas trop dur lol).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: "Star Academy" (TF1) le 17/10/08 à 20h50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation