Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phara One
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI (je vais pas faire ma mot de leste, continuez j'adore ça) hiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

Moi, j't'aime pas. Alos franchement, ça me passe au dessus le la tête ton anniversaire.

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVER-VER-VER-SAAAAAAAAAAIRE du dimanchhhhhhhhhhhhhhe, le bon jour moi j'dis.

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:13 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

LA FOLIE DES GRANDEURS POUR TOI OH

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

Oh ma Chucky, ce jour n'aurait pas pu être aussi phare pets sans ton nain terre vents "tchions" (à mes souhaits, je ternue là) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'as vu les clips Bollywoodiens où l'on est miss en tcheng sous les doigts talons tueux de notre Orange , ma vitamine C , mon bain de Jouvence, mes leggins à moi Neuneu à coeur

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

JOYEUX NOEL euhh JOYEUX ANNIVERSAIRE comment ça je m'embrouille , phara c'est notre Noel à nous donc c'est presque pareil

Happy Happy Happy CCCCCCCCCCCCC Happy Happy Happy

CCCCCCCC Happy Happy CCCCCCCCCC Happy Happy
CCCCCCCCCCCCCCCCCHappy Happy Happy
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHappy Happy
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Happy

Un anniv sans se remplir la panse c'est pas un anniv

Sinon droo, je veux le cabrel bling bling en 8X3 pour le mettre au dessus de mon lit, ces lunettes roses font ressortir ses yeux Blonde stp droo jeuu suis une gentilleuuu moua heing

Le truc qu'on a mis au dessous du gâteau je l'avais pas réécouté, c'était passé dans une partie de ma mémoire à laquelle je n'ai plus accès et ce truc (parce qu'on peut pas appeler ça chanson) je l'assume pas super en première page du forum: je dors dans ton corps affraid , je t'aime je t'aime, je t'aime... c'est très recherché. Qu'est ce qu'on ferait pas pour la one des one
phara one

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

Justement, le gendre brute la haie, c'était un clin d'oeil, j'avais commenté son passage dans mon bled à grands renforts de affraid affraid affraid ; c'est ma life là en song, en images et en forever Wink et merci pour les cadres d'eau Bisous Calin t'enverrai la moitié du franc six (ça t'en feras trois) tu préfères le haut ou le bas ? ok je Arrow

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

spéciale dédicace :

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

phara one a écrit:
Ma barjouille, quand tu divorceras d'avec l'Androo, tu voudras bien m'épouser en seconde noces ? Ton jour et ton heure seront les miennes, parce que juste je t'aime depuis si longtemps, que je peux encore attendre, mais vas tu mettre fin à mon sulpice ????????????? Bisous Calin Bisous Calin

Vous jure madame j'ai rien fait Elles m'ont forcé Mr. Green (alors pour l'AnDroo faudrait qu'il accepte de m'épouser et ca on peut dire que je rame voir je pas gaie même)

YOGA BRETON
Nane

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

Oh ma Phara, c'est aujourd'hui présentement???

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur tout l'humour pelche est là, et ô combien fin !!! j'adoooooooooooooooooooooore !!! merte tchi Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Bisous Calin Bisous Calin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

comme j'ai dit sur le minou, suis devenue aussi chère que la Ligne Renault : les bougies coûtent plus cher que le gâteau Laughing Laughing
Laughing

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:19 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!
Calin Calin Calin
Visiter le site web du posteur
Chocophile

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

affraid ! Que vois-je, hier c'était l'anniversaire Pharaonique de la drôle de dame !!!!!
Alors ah pis beurre ze dé touillou Farah et ta boule à fossettes !!!! :YMCA:

Et je vais même pousser un grand HIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAA !

ça fait du bien, tiens ! j'avais jamais essayé !

Cadeau pour toi:

Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin ............................................ :bière:

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

Hummmmmmmmmmm des MICHOKOS, comment t'as deviné ? merci et Bisous Calin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Phara One Répondre en citant

Une dernière, pour la route, avec musique: mille zoubis, Phara: ça ne reviendra que next...year!

Bisous Bisous Bisous Wink Wink Wink Calin

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Phara One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation