Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Après visionnage, ça m'a fait rire; vraiment, je trouve ça désopilant.... Mr. Green Bravo Bravo Bravo Mr. Green et les limites passent de mieux en mieux: bon, chuis belche auchi! Very Happy

Je me demande si...finalement Rolling Eyes , je ne vais pas aller...acheter le cd! Caché Arrow Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Après visionnage, ça m'a fait rire; vraiment, je trouve ça désopilant.... Mr. Green Bravo Bravo Bravo Mr. Green et les limites passent de mieux en mieux: bon, chuis belche auchi! Very Happy

{{{Spoiler}}}

hahahahahaha Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Je n'en peux plus, j'ai atteins ma limite des limites là, même avec le sursaut du public dans l'orchestre je ne trouve plus rien dans cette chanson, trop écoutée, trop vue, surtout qu'elle est chantée sans âme et sans vie sur cette presta.

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Je n'en peux plus, j'ai atteins ma limite des limites là, même avec le sursaut du public dans l'orchestre je ne trouve plus rien dans cette chanson, trop écoutée, trop vue, surtout qu'elle est chantée sans âme et sans vie sur cette presta.

Comme tu es drôle, Méga: égal à toi-même et inégalable:ouf! .... Very Happy Tiens, à propos: chuis belche... c'est Stallone ou Van damme sur ce chuperbichissime avatar que je t'envie: depuis toujours!
Blonde Blonde Blonde Caché Pervers Caché (first degré: touchours!)

bon, quand le belche a atteint...ses limites Very Happy , il l'a fait avec thé :bière: ... lui, comme même... Caché

Premier degré: toujours! :bière: Mr. Green Rolling Eyes Very Happy Arrow Arrow Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Mar 28 Oct - 20:19 (2008); édité 1 fois
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Megahertz a écrit:

Comme tu es drôle, Méga: égal à toi-même et inégalable:ouf! .... Very Happy Tiens, à propos: chuis belche... c'est Stallone ou Van damme sur ce chuperbichissime avatar que je t'envie: depuis toujours! {{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

Tiens tu me parles toi ? Après ce que tu m'as envoyé en MP, t'es une vraie girouette toi alors. Je ne vois aucun intérêt au message que tu mets qui est totalement incompréhensible.
Sur l'avatar ? C'est le fils caché d'Eddy Mercks et Benoit Poelvoorde. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

L'humour des belches est con-pris de Julien:ouf: smiley larme à l'oeil.... Very Happy
C'est l'heure du chouper: veuille m'excuser, sa Majesté!... Very Happy

Megahertz

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
L'humour des belches est con-pris de Julien:ouf: smiley larme à l'oeil.... Very Happy
C'est l'heure du chouper: veuille m'excuser, sa Majesté!... Very Happy

Appelle moi dieu, je préfère.

Je ne sais pas ce que tu penses que je pense à propos des belges, mais je devine qu'on est à des années lumières de se comprendre, si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Non mais dis nous ce que tu penses des belges Méga??? Rolling Eyes
En connais tu seulement??? Question
Ailleurs qu'ici hein???

Nous ne sommes pas bien différents de vous, amis français... A part nos accents et nos taxes :exploséderire:

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
rodéo a écrit:
L'humour des belches est con-pris de Julien:ouf: smiley larme à l'oeil.... Very Happy C'est l'heure du chouper: veuille m'excuser, sa Majesté!... Very Happy

Appelle moi dieu, je préfère.

Je ne sais pas ce que tu penses que je pense à propos des belges, mais je devine qu'on est à des années lumières de se comprendre, si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes

et nous donc, c'est dire Laughing Laughing Laughing

j'aime bien ce "je t'aime moi non plus" revisité et habité Very Happy

c'est pour quand le mariage ? veux bien être le trait moins de la marre riez moi !!!! Laughing

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Franchement vous m'inquiétez les filles... Shocked

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

c'est juste pour rire Méga, du second degré, tu connais non ???? le second degré que pratique jusqu'à l'outrance notre ami adooooooooooooooré , mais toi pas t'inquiéter, nous pas méchantes, nous pas vouloir du mâle à Méga, nous gentilles Mr. Green Wink Very Happy Smile

enfin, fais gaffe quand même, comme disait Coluche Laughing

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:33 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Citation:
Je ne vois aucun intérêt au message que tu mets qui est totalement incompréhensible.

"Les verbes en -indre et -soudre ne gardent le d que devant r même chez les dieux";... ils prennent donc parfois le thé (T), rarement le S Rolling Eyes au "participe" Laughing passé machculin chingulier... Rolling Eyes : suis-je plus claire? Caché

"Appelle-moi...Bescherelle!" Mr. Green

Nane

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Citation:
Appelle-moi...Bescherelle!" Mr. Green

Ou Grévisse

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Nane a écrit:
Citation:
Appelle-moi...Bescherelle!" Mr. Green

{{{Spoiler}}}
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je passais... changer: Grévisse pour Bescherelle! :exploséderire: Wink :exploséderire:
Nous nous sommes croisées.... Very Happy

Barjo

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

T'as de lent dure rance sur tes limites Méga ca me rassure naughty Barjo ca fait longtemps qu'elle les a atteintes ....pour l'âme à pars sur scène... on the TV je n'en ai jamais trouvé...mais rien que pour la mamie de droite (la mienne heing) synthétisé j'ai a doré .... Mr. Green

Sacré Méga tiens ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation