Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Citation:
Si vous souhaitez assister à l'enregistrement des "Limites" et de "Figures Imposées" pour une diffusion prochaine dans "Vivement Dimanche" sur France 2, vous pouvez contacter Stéphane au 06 60 02 90 04.

Source : Thierry/Sony - BMG

On sait déjà que c'est pas Carla Bruni qui l'a invité Caché

Dernière édition par Droo le Dim 19 Oct - 14:34 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

La boucle est bouclée: il est "viendu".... le premier qui me dit le con-traire?

la...vache, sorry so...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

L'enregistrement aura lieu le Mardi 14 Octobre.

Places à réserver au 06 60 02 90 04.

Merci à Jessy, forum crazy-julien
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Citation:
En raison de l'enregistrement de quelques chansons sur le plateau de l'émission Vivement Dimanche de Michel Drucker, Julien Doré organise un petit concert privé (80 personnes à peu près).

Et là, les fans de la Nouvelle Star frôlent le spasme d'hystérie et se demandent quand a lieu ce concert. QUAND ? Vous voulez le savoir ? Alors comme on est gentils, voilà tous les détails :
ce (presque) tête-à-tête gratuit avec Juju a lieu aujourd'hui entre 16h15 et 19h00 au Studio Gabriel. 9, avenue, Gabriel 75 008 Paris.

L'info a été publiée sur http://www.purepeople.com alors que le concert avait déjà commencé...
MSN
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
La boucle est bouclée: il est "viendu".... le premier qui me dit le con-traire?

{{{Spoiler}}}

Ah purée j'avais pas vu ça, mais t'es une acharnée toi alors, tu lui en veux personnellement ou quoi ? C'est quoi au juste le grief dans ce cas ?... Laughing

Tiens aujourd'hui j'ai vu Bénabar au grand journal de C+, j'hésite entre la pute le vendu et le clown...
Ah au fait par ailleurs j'ai cru à une chanson de Patrick Sébastien, ça sonnait à peu près pareil, idem au niveau des paroles. Mr. Green

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

L'émission sera diffusée ce dimanche 19 octobre.
rodéo

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

J'aime pas Méga, mais j'aime bien Michel: hors po-li-ti-que; donc vais faire "un demi-effort!" Very Happy

Oui, méga: je XXXXX!!!! Razz

Edit Lilou: échange musclé oui, mais dans la cordialité des propos: pas d'insulte. Merci

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Juldor'

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Je viens de regarder sur le site de France 2 et l'invité de ce Dimanche est.... Danièle Evenou.
Pas de Julien Doré sur le programme Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

C'est la semaine prochaine en fait, le dimanche 26 octobre.

Sorry Embarassed
Juldor'

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Ah ok. No souci

Le Dimanche 26 Octobre est noté sur l'agenda, je regarderai pour la 1ère fois vivement dimanche Laughing

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Je passais voir les vidéos....parce que because beau temps, suis allée voir les oiseaux à Oost Marland: apparemment, j'ai bien fait! Et HS: c'était fa-bu-leux! Very Happy On attendra dimanche...prochain, alors... gratte

phara one

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

Ben moi pour faire plaisir à ma vieille moman j'étais devant, et ma fois, revoir l'équipe de "La Lorgnette" et Desproges et Prévost, et Pierre Bonte et chanter "à la pèche aux mou-le moule-le moules, je veux pus y'aller maman, les gens de la ville-ville-ville m'ont pris mon panier maman"  -je sais, c'est du second degré, mais la chorégraphie  en vaut bien d'autres, (à côté de celles de PatricK Sébastien on est dans le haut de gamme, là, voir dans la Haute Couture... Very Happy ben ça m'a fait un bien fou !!!!!!!!!!! (entre parenthèses j'ai jamais été visité Montcul, mais je pense y aller faire un tour un de ces prochains jours, c'est fait pour ça les émissions de ce genre, te donner envie de...) Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

J'ai achété mon télé z hebdomadaire ce matin, et a la page de dimanche, toujours pas de Julien Doré dans Vivement Dimanche. Je viens de regarder sur le site et c'est Bernard Kouchner l'invité, lol.

A quand Julien Doré dans Vivement Dimanche?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

"Les Limites"

Version HD ICI

Version Téléchargeable

Merci à helios, forum crazy-julien
rodéo

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08 Répondre en citant

J'ai eu bobo suivre un max Titanic Titanic Titanic de l'émission: Kouchner, je peux plus l'encadrer... affraid ; et ai delors raté le Jules Caché : pourtant, ai souffert un max dans l'attente! Evil or Very Mad

Donc thanks Droo: je télé charge! Calin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: "Vivement Dimanche" (France 2) le 26/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation