Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Salut Les Terriens" (Canal +) le 11/10/08 à 19h15

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: "Salut Les Terriens" (Canal +) le 11/10/08 à 19h15 Répondre en citant

Julien Doré sera l'invité de Thierry Ardisson au côté de Jean d'Ormesson et de Karl Zéro pour son émission "Salut Les Terriens" nouvelle formule.

Merci à aki, forum julien-dore.net
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: "Salut Les Terriens" (Canal +) le 11/10/08 à 19h15 Répondre en citant

1re Partie

1re partie à télécharger

2e partie à télécharger

L'émisison intégrale visionnable sur www.canalplus.fr

Merci à Helios, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Dim 12 Oct - 11:03 (2008); édité 1 fois
Miss Juliet

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: ARDISSON CE SOIR CANAL + - EN CLAIR Répondre en citant

y'avait Julien chez Ardisson dans Salut les Terriens Exclamation UNE CONSECRATION encore une ! Bravo
ITW intéressante avec D'ORMESSON facsicné par lui... et Karl Zéro qui l'a qualifié de chevalier d'un autre temps (je crois bien)!!! à revoir sur le net pour ceux que ça intéresse sûrement sur le site de l'homme en noir... de CANAL + ! qui l'a vu Question Okay Question
ils l'ont un peu "saoulé" avec Louise Bourgoin mais il a gardé sa bonhomie habituelle avec ses tiffs gommelés ! Wink très classe son look d'ailleurs ! Cool :byebye:

Edit Sayla : post déplacé
Miss Juliet

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: "Salut Les Terriens" (Canal +) le 11/10/08 à 19h15 Répondre en citant

no prob ! Bravo Embarassed Connerie désolée !
cloclodam

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: "Salut Les Terriens" (Canal +) le 11/10/08 à 19h15 Répondre en citant

J'ai regardé hier soir l'émission que j'ai trouvé excellente JULIEN,très relax lors de cette rencontre culturelle avec Mr Jean D'Ormesson plus que soucieux de saisir la complicité entre eux.
Des alternatives de Karl Zéro  adoptées tout au long ,disséquées par Ardisson....
J.D. bien coiffé ,bien looké face a la télé super complémentaire ,comme d'hab ..il a assuré... Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: "Salut Les Terriens" (Canal +) le 11/10/08 à 19h15

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation