Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pochette du single "Les Figures Imposées"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

ça me laisse indifférente, tout comme le titre d'ailleurs.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 03:18 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

phara one a écrit:
le survêt ça me rappelle celui de mon mec "olé l'eau aime" (beurk) ; mais pour la tronche défoncée, je pense que c'est conceptuellement voulu Wink encore une de ses "galéjades" ; Coluche faisait l'affiche de sa promo "came Lambert président" avec une plume dans le fion ; lui il se la joue "beauf" pour mieux
répondre à des détracteurs (bon ce n'est que mon interprétation et elle n'engage que moi, à chacun de voir l'art ou le lard, comme il le sent ou le ressent) Mr. Green

Mais c'est tout-à-fait ça, le boeuf en survêt avec les mocassins à glands et les chaussettes de tennis qui s'en jette un ou deux le dimanche matin au bistrot avant d'aller à la mese avec les gosses, bon en fait on ne sait sur quel pied danser, un peu provoc, un peu bourré, mais carrément décalé et insaisissable, du coup je me demande si son afreux jogging ne serait pas un modèle de chez Christian Lacroix, totalement délirant, je ne sais même pas si j'aime ou si je n'aime pas.
En tous cas quel contratse avec le morceau lui qui est assez conventionnel et passe-partout, mais avec néanmoins une belle composition et arrangements (musique).

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

je découvre je découvre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation