Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pochette du single "Les Figures Imposées"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Artwork single promotionnel Figures Imposées Julien Doré

Prochainement

Single promotionnel

Source : http://j-a-y-arzilier.blogspot.com

Merci à monjud, forum crazy-julien
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

barjo va encore faire son comment taire sur son six thème cas pile haire Mr. Green moi ça m'évoque surtout le poil et la coiffure de pollux quand il était encore à la colle avec castor Laughing et qu'à l'époque 'il lui tournis et coutil le coton ( entre mi bas mi laine aussi en quelque sorte) Shocked

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

merci pour l'info Wink

bof le single !

bof la pochette !

je Arrow Arrow Arrow
rodéo

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Pourquoi les pochettes sont-elles toujours vachement mieux que les single? ok, je Arrow Arrow Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
laura'sté

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Il lui faut un p'tit coup de mascara. Mais sinon ça va, j'aime bien.

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

sur la joue alors le mascara , plus le chapeau melon (quoique il l'a déjà) et ça fera très Orange Mécanique affraid

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

phara one a écrit:
sur la joue alors le mascara , plus le chapeau melon (quoique il l'a déjà) et ça fera très Orange Mécanique affraid

Euh on me pelle Question pour ce qui du mec à nique vous jure madame c'est pas moi...

Par contre et étonne l'amant, Barjo aime bien la pochette tout en coupe à l'albator et écriture à la "Omar m'a tué"...change rien mec j'adooooooooooooooree...
Euh c'est pas du bon pinard que t'as étalé partout mon cochon Mr. Green
rodéo

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Barjo a écrit:
phara one a écrit:

Euh on me pelle Question pour ce qui du mec à nique vous jure madame c'est pas moi...

Par contre et étonne l'amant, Barjo aime bien la pochette tout en coupe à l'albator et écriture à la "Omar m'a tué"...change rien mec j'adooooooooooooooree...

Laughing Laughing Laughing Laughing

barcho: si t'existais pô, faudrait...t'inventer! Bisous Calin

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:57 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

rodéo a écrit:
Barjo a écrit:
phara one a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

{{{Spoiler}}}

Suis pas sur mais si ma belche qui rode le dit je m'incline Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Euh le Barjo, le mythe me broute (ourson nain verse) finalement, sur cette photo, on lui colle ton thonnoir, y'a rien a changer pour l'éventar (si ! ton Pouilly est d'un meilleur cru même s'il tache aussi l'aime mure -tue jure-) mais tes cris moins des goûts lignes gnan, je le vous Smile

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Pour le coup il nous inflige sa figure imposée!!!
Mais dans quel état (j'erre)!!!
Il y a de la folie dans (l'air). Il a bu tout le rhum coca!!!!!,il fait rien que des bêtises....... Mr. Green
Celà m'amuse ,c'est pertinent du DORE a l'état pur Okay
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

J'aime pas trop le survêt bleu, ni sa tête non plus d'ailleurs... OK je Arrow

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

le survêt ça me rappelle celui de mon mec "olé l'eau aime" (beurk) ; mais pour la tronche défoncée, je pense que c'est conceptuellement voulu Wink encore une de ses "galéjades" ; Coluche faisait l'affiche de sa promo "came Lambert président" avec une plume dans le fion ; lui il se la joue "beauf" pour mieux
répondre à des détracteurs (bon ce n'est que mon interprétation et elle n'engage que moi, à chacun de voir l'art ou le lard, comme il le sent ou le ressent) Mr. Green

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

Fan, je suis FAN!
Visiter le site web du posteur
luna33

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées" Répondre en citant

idem que Lauralou. ca claque des fesses cette pochette.
dommage que jpuisse pas me sentir la chanson hein.

en + jcrois que j'ai la même veste adidas so 80's.

on est en communication lui&moi.
(...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Pochette du single "Les Figures Imposées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation