Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo Spoukette Blog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
::Julien::

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:14 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

Je suis entrain de feuilleter un blog d'une fille qui fait trimballer partout un petit jouer de Kinder Surprise... Spoukette de son prenom Legitime elle a une photo avec toute la troupe du roi soleil et puis la nouvelle star dont Julien:

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolotte_79

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:50 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

Pourrais-tu filer ce blog??Stp
Si c'est possible et si ça ne pause pas de problèmes
Wink

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:56 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

http://spoukette.skyrock.com/
lolotte_79

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:57 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

Thanks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:51 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

J'adore son tag, magnifique, il sublime les photos ...
Gouzou

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:53 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

Je trouve le principe assez marrant, mais les photos sont quand même pas très bien faites ...
Visiter le site web du posteur MSN
::Julien::

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:00 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

J'avoue mais le concept est marrant
lolotte_79

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:06 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

Oui j'ai aprécié aussi c'est une idée sympa! Bravo

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:22 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

Razz Laughing ahah ils ont du se marrer x)
Blandou

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:31 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

Hola ouais au moins, j'croius même qu'ils se sont roulés par terre. Confused
Mary

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:26 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

J'ai regardé avec attention le blog d'où proviennent ces photos...

Pas évident d'avoir le culot de demandé de poser avec un jouet kinder Shocked
C'est sympa comme idée en tout cas!
kurtesse66

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:15 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

C'est trop drôle lol Laughing
bakapink

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:53 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

c'est fort quand meme ils sont pas timides parce que bon ça ressemble pas a grand chose ce truc Very Happy
papillon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:39 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

merci c'est trop fort
MSN
skad

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:45 (2007)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog Répondre en citant

Mmmmoui... quand un intelligent dit un truc intelligent, faut pas se sentir obligé de le répéter pour prouver qu'on est intelligent. Mais alors quand un con dit une connerie, faut encore moins se sentir obligé de lui tenir companie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: Photo Spoukette Blog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation