Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

Source : http://www.coulisses-tv.fr

Merci à Djolio, forum crazy-julien

Happy Happy Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

Merci à Helios, forum crazy-julien
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

En stream ici : http://www.video-mix.org/article-23206570.html

J'ai eu peur qu'on ne s'intéresse qu'à son côté médiatique, mais heureusement on y dit aussi que c'est un artiste talenteux.

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

affraid sourriez on est filmé...j'ai vu les gambettes d'AnDroo.....la classe mc fly (return to the future)...tu devrais réclamer des royalties la Droo puis du Doré sisi (j'ai des contrats type n'hésites pas!!)

En dehors de nikos je trouve le portrait assez proche de ce que son image et nom évoque...c'est plus le produit qui en ressort pour moi que le talent à travers les interventions journalistiques par contre...en fait il n'y réponde pas vraiment à leur question ...la seule différence des autres, et ce qui me parait plus honnête même si cela me dépasse parfois ,c'est que ce produit (médiatique ou autre) c'est lui qui se l'ai et se le fabrique...brief
Lauralou

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

On est filmé^^!!!!
Il ne réponde pas à leur question, ce reportage est assez, comment dire, sans interêt:
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

Je sais pas comment ça fonctionne dans la tête de Mr Sourcils, mais perso ça m'emmerderait grave quand je présente mon taf, ma sueur, l'aboutissemnt de ma réflexion qu'on ne retienne que la couleur de mon costard, la manière dont je suis coiffée, les deux trois expressions chocs qu'on case pour faire passer un message, une idée, un concept.... enfin bref ce qui n'est relatif qu'à l'image. Il semble dire que ça lui déplaît mais en même temps il provoque ce genre de commentaire complètement rabaissant pour le travail qu'il peut fournir à côté. Le personnage Ju D je le trouve complètement fade, le chanteur m'interpelle beaucoup plus gratte
Lorelei

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

d'un autre coté regarder 50 mns inside c'est comme lire Voici... Rolling Eyes ils font pareil pour n'importe quel personnage...
c'est comme sur ce forum, personne ne réagit à sa sélection au prix constantin mais on s'arrête aux reportages nauséabonds..voilà pourquoi ça marche !!
sylvia

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

lilou a écrit:
Je sais pas comment ça fonctionne dans la tête de Mr Sourcils, mais perso ça m'emmerderait grave quand je présente mon taf, ma sueur, l'aboutissemnt de ma réflexion qu'on ne retienne que la couleur de mon costard, la manière dont je suis coiffée, les deux trois expressions chocs qu'on case pour faire passer un message, une idée, un concept.... enfin bref ce qui n'est relatif qu'à l'image. Il semble dire que ça lui déplaît mais en même temps il provoque ce genre de commentaire complètement rabaissant pour le travail qu'il peut fournir à côté. Le personnage Ju D je le trouve complètement fade, le chanteur m'interpelle beaucoup plus gratte

En même temps c'est du TF1 et (Nikos de surcroit) qui n'a pas fini de faire son caca nerveux d'avoir eu l'animal entre les mains et de l'avoir laissé filé. Quand à la qualité journalistique, ce n'est pas la qualité première de ce genre d'émission et de cette chaine. Ils démarrent quand même le reportage sur une pure invention de journaliste (le côté rebelle). Quand à Julien, son truc c'est de faire ce qu'il lui plaît en télé (la plante verte parfois, le con souvent ), il faut dire que rare sont les émissions ou il peut chanter (2 en tout) et s'exprimer intelligemment, il n'y en a pas à la télé française.
Black.Camille

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

ce reportage c'est quand même un peu de la merde en barre, quand tu vois qui ils ont été interogger genre les journalistes de Tecknikart, le nouvel obs ( que des gens ayant ecrit des mauvaises critiques quoi), le reportage ce serait appellé " julien doré l'arnaque" ça aurait ete mieux... et dans un sens ils ont pas tord Julien est quelqu'un de tres intelligent qui sait travailler son image
Mais c'est clair qu'ils doivent l'avoir mal chez TF1, quand tu vois les bides monumentales des magali vaé et cyril je saisplusquoi pour une machine enorme comme la star acadébide et qu'a côté t'a Julien qui vend plus de 200000 disques en faisant un album avec Cocoon et Christophe c'est vrai il y'a de quoi être aigri Very Happy
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

Non, mais c'est évident que ce genre de racolage reportage est pas le truc le plus intéressant à mater, c'est d'ailleurs tellement évident que je ne me suis pas étalée sur la qualité de cette émission et des présentateurs. Par contre, je ne m'étonne justement plus de voir Ju D faire la une de ce genre de truc puisqu'il alimente un peu beaucoup aussi tout ce tapage sur l'image.

@lorelei: le prix constantin je m'en tape, tout comme des unes de voici (que tu ne trouveras pas ici), par contre quand le son est bon en général je le commente.
sylvia

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:31 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

lilou a écrit:
Non, mais c'est évident que ce genre de racolage reportage est pas le truc le plus intéressant à mater, c'est d'ailleurs tellement évident que je ne me suis pas étalée sur la qualité de cette émission et des présentateurs. Par contre, je ne m'étonne justement plus de voir Ju D faire la une de ce genre de truc puisqu'il alimente un peu beaucoup aussi tout ce tapage sur l'image.

@lorelei: le prix constantin je m'en tape, tout comme des unes de voici (que tu ne trouveras pas ici), par contre quand le son est bon en général je le commente.

Le son est bon ??????????????????????????????
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

oui le son est bon de ce que j'ai pu écouter sur deux vidéos de showcase... ici y'avait pas de son donc je ne peux rien commenter à ce sujet.
sylvia

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

lilou a écrit:
oui le son est bon de ce que j'ai pu écouter sur deux vidéos de showcase... ici y'avait pas de son donc je ne peux rien commenter à ce sujet.

En vrai, le son est encore meilleur et intense ! j'ai beau l'avoir vu plusieurs fois, il m'impressionne à chaque fois. les vidéo amateur ne rende jamais bien, je suis toujours frustrée
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 03:30 (2008)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50 Répondre en citant

C'est d'autant plus croustillant ce reportage d'aigris et de pseudo intellectuels que Julien Doré s'est révélé non-pas parce qu'il portait une barette, un vieux gilet et qu'il s'accompagnait au Yukulélé, mais bien parce qu'il a époustouflé le jury au théatre avec à la faveur de l'automne et qu'il a éclaboussé de son charisme et de sa personnalité d'artiste le plateau de la NS par ses multiples interprétations remarquables. Si cette année là il y en avait bien un qui devait gagner c'est bien lui.
Heureusement certains connaisseurs reconnaissent son talent...

Finalement tout ça me fait doucement rigoler.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: "50 mn Inside" (TF1) le 27/09/08 à 18h50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation