Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos du showcase à la Fnac de Bordeaux du 24/09/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showcase à la Fnac de Bordeaux du 24/09/08 Répondre en citant

Les Limites

Bien Au-Delà

Et d'autres choses... Mr. Green

Merci à Bossoftheangels, Joycemiami, Jackouilette06

Le pantacourt c'est hyper classe Siffle
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showcase à la Fnac de Bordeaux du 24/09/08 Répondre en citant

il nous impose ses figures et nous sucure "bien au delà"...là je dis pourquoi pas... on en sait plus de cet inedit ? oui barjo pose des questions... s'interesse Mr. Green

tout en référente willemesque grandiose naughty

classe certes question de motif Siffle
rodéo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showcase à la Fnac de Bordeaux du 24/09/08 Répondre en citant

Que fiche ici la Barjo, qui à c'heure, devrait être à "Bruxelles, ma belle"? Rolling Eyes Calin Rolling Eyes Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showcase à la Fnac de Bordeaux du 24/09/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Que fiche ici la Barjo, qui à c'heure, devrait être à "Bruxelles, ma belle"? Rolling Eyes Calin Rolling Eyes Arrow

Belle go j'y go... Razz vais pas me laisser attendrir par un Doré mais le départ est prévu pour ....8h du mat (j'ai des frissons,je claques des dents et je monte le son (oui le départ s'impose Wink)...) Smile
rodéo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showcase à la Fnac de Bordeaux du 24/09/08 Répondre en citant

Et bien, barje, amuse-toi un max: évite le pot... litique et la bourche belche: pas fortiche Very Happy pour le mot ment... sinon pro:fite un max well qualité filtres...et éclate-toi chez Albert, la gazelle! Bisous Youpi Bisous

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Vidéos du showcase à la Fnac de Bordeaux du 24/09/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:

en voilà une qui connait ses classiques : Dick Annegarde et son immortel "Bruxelles" abattu convaincu courbatu !!!!!!!!! et de sa sophie qui ne l'avait même pas reconnu, ( la honte) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Vidéos du showcase à la Fnac de Bordeaux du 24/09/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation