Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Hit Machine" (M6) du 20/09/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

Julien Doré serait le premier invité de la nouvelle formule du "Hit Machine" présenté par Pierre Mathieu qui débutera ce samedi, le 20/09/08, à 10h20.

Citation:
C'est le samedi 20 septembre à 10h20 que l'émission " Hit machine " va inaugurer sa toute nouvelle formule inédite, exit Charly et Luly et place à Pierre Mathieu pour animer ce rendez vous hebdomadaire, la nouveauté est que toute les semaines sera proposé de suivre la journée type d'un artiste, ce même artiste proposera des tubes à lui en live et il y aura bien sur le classement des meilleures ventes musicales de la semaine.

Source : http://direct-medias.mabulle.com

Merci à paulmayer75, forum crazy-julien

Edit : Ajout des vidéos

"Hit Machine" (M6) du 20/09/08 - Partie 1

"Hit Machine" (M6) du 20/09/08 - Partie 2

Version Téléchargeable

Merci à Djolio, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Sam 20 Sep - 14:17 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

Charly et Lulu sont remplacés affraid je m'en remettrai jamais :bière: :alcool:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

phara one a écrit:
{{{Spoiler}}}

moi non plus.... Caché Rolling Eyes Caché

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

ça a l'air sympa hit-machine cette année... Laughing

Mercià Djolio, bien sûr...
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

Ajout des vidéos dans le premier post.

Dernière édition par Droo le Sam 20 Sep - 14:18 (2008); édité 1 fois
luna33

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

BON.
Figures Imposées en acoustique, absolument pas topissime.
Jpréfère même la version de l'album, CA VEUT TOUT DIRE.

Et entre nous, faut qu'il arrète avec les robes hein.

En plus, la longueur genou quant on est petit comme lui, ça tasse.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

C'est la première fois qu'un émission TV est présentée par un clochard il me semble bien non ? gratte
Sinon demain je commence un commerce de robe sur Internet, c'est franchement de foutage de gueule, je suis certain que les modèles présentés valent mini 150€...
Le titre acoustique : et bien là on ressent toute la richesse de ce morceau, pas besoin d'instruments variés et multiples qui dénaturent le reste, par ailleurs une prise de son très moyenne dans une cage d'ascenceur ?!?!?! gratte je préfère cet extrait à celui de l'album.

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

Castel bal jack Very Happy ....est son aaaaaaaami; mais a déjà été plus inspiré: quand il était plus jeune.... Arrow Arrow Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

Heuh, Méga ça se voit qu'il s'achète pas souvent des robes hein !!!! Wink en tout cas pas chez Castelbaljac Very Happy Pour 150 euros la pièce, tu voulais dire "Louis d'Or" et pas euros ??? sinon, faut rajouter deux zéros pour certains modèles je pense Wink à ce prix là, vais continuer à aller chez Célio et m'habiller en homme Laughing

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

Je m'appelle Pierre, et je m'appelle Matthieu. Je suis sur M6, pour le hit Machiiine.

BON OK, ça le fait moins. Mais bon Lulu, il me saoulait.

Et je regarde tout ça plus taaard.

(post de dingue)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Je m'appelle Pierre, et je m'appelle Matthieu. Je suis sur M6, pour le hit Machiiine.

Laughing

Oui, ça m'a fait rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: "Hit Machine" (M6) du 20/09/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation