Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les derniers
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:18 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Ecoutez franchement, en regardant la saga du premier juin sur daily motion, je me suis dit, voyant Julie après un match de boxe qui lui avait échappé, en blouson NOIR monter dans une bagnole NOIRE où Julien la rejoint, en blouson NOIR refermant la portière avec autorité, comme s'il avait la direction des opérations de la foire de consolation qui allait suivre : qu'elles étaient là les futurs stars, déjà, de fait ;-) C'était quasi du Peellaert, ça.

1h 45 de sommeil dans toute la nuit ça n'a pas du être triste et drôlement constructif, car le lendemain, dans les mêmes vêtements que la veillle elle parlait drôlement juste et bien la Julie...

Julien en plus, c'est un chef de bande qui a des affinités électives, c clair ; je voudrais pas faire la comparaison avec Goethe quand même, parce qu'obscur pour obscur disons alors Lord Byron manageant l'écriture de Mary Shelley pour Frankenstein Smile)) mais c pas mal pour NS, non ?

Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:31 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

La classe c Julien, y a rien à faire, son comportement avec Julie hier soir, et du coup la dignité retrouvée de Julie qui lui redonne de la force attractive, c'est lui.

Tu le prends par tous les bouts, ce métier c'est sa peau. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de jalousie anticipée ?
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:31 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Vive tigane il a 20 ans vie chez sa mère a une bonne bouille risque d'être bouffer par le systeme (syndrome cerrada)

les remarque si dessous sont perso Smile

Jonatan Cerrada était trop jeune quand il a gagné (cible 7 15 ans), chanteur dit de variété proche de lecture de oui oui (thierry amiel lui trace son petit bout de chemin tranquillllllle)

Steeve Estatof était trop vieux (cible heuuuuu le rocker rater et lui) quand il a gagne faux rocker charisme proche du neant (amel bent va devoir s'accrocher pour être la dans 5 ans en attente de son 2 eme album pour voir l'évolution)

Myriam Abel était deja signe quand elle a gagné cible plus large que steeve mais moin que willem (ou la vilaine)chanteuse à voix qui cri et ca fait mallllllllllll peut etre une chanteuse qui a 40 ans aura de l'interet(l'autre liliu truc sort un 2 album, trop jeune à voir dans 10 ans ce qu'il devient)

Christophe Willem avait le bon age, cible tres large de 7 à 77 ans surtout feminine.... une voix de fille dans un corps de "tortue" étonnant, a l'air de prendre du plaisir en chantant de la pop electro trs lisse (musicalement) meme si certain texte de son album sont interessant.(voir son 2 album ou il sera plus libre encore
c'est peut etre le seul qui va durer sur + de 10 ans après il faut voir la voix si elle elle dure (c'est sont principale atout).

En faite il faut ce dire que la plupart des chanteurs de - de 30 ans qui ont une visibilite aujourd'hui vont disparaitre et puis certain vont renaitre.
le plus bizare c'est de ce dire qu'il faudra attendre encore 20 ans pour savoir qui des "chanteur de star ac and co ont réussi a vivre de leur "passion"

Dernière édition par setha le Mar 5 Juin - 22:09 (2007); édité 1 fois
zoo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:37 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

OUI, Tigane aussi est bien, et "t"as qu'à voir tout ce que Julien lui a apporté par osmose, aussi...

Seulement voilà, ultime star ou pas, Julien est déjà une star, c'est plus fort que lui, et il donne du talent et de la force à ceux qui l'entourent.

Franchement et sans rire, le coup de la voiture pour quitter Baltard, emmener Julie loin de son échec, c'était déjà quelque chose de très particulier...

Alors il peut se planter devant Tigane c'est pas ça qui l'arrêtera (ni Julie d'ailleurs;)
cacahuète

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi tu insistes sur la consolation, qu'est ce que ça peut traduire, à part l'envie de consoler et de rassurer une amie..il ne faut pas voir du professionnalisme partout non plus...

nb: ayant parfois quelques difficultés à comprendre les propos de zoo, je m'excuse à l'avance pour une quelconque malencontreuse interprétation.
zoo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:59 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Cacahuète,

C juste parce que dans ces boulots, ceux qui se désignent ou sont désignés pour consoler les autres (et bien sûr que vu les relations privilégiées entretenues par Julie avec Tigane) sont toujours des personnalités charismatiques, pour le reste je ne peux rien dire, sinon que devant les caméras un peu à la dérobée, tout ça avait une certaine allure.

L'amitié de Julien, ben dans ce qui en est privé, je peux pas parler de ça; juste les apparences à l'image, c'est tout. Je ne parle jamais d'autre chose, même si parfois on pense le contraire parce que les images installent des fictions ;-)

Ce qui ne me paraît pas une fiction c'est que Julien soit leader, ça se voit, y compris la mayonnaise réfractaire entre Gaëtane et lui parce qu'elle est également dominante (mais sans en avoir le charisme collectif étant surtout d'elle qu'il s'agit, de son propre pouvoir).

Voilà. Cette fois je m'en vais parce que ce forum pour moi c'est de la dope (comme tout Internet pour moi, pardi !Smile

Bonne nuit !
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:27 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Bon comme on est encore dans le HS je vérouille le temps que vous preniez conscience du thème du topic : les derniers. Vous avez le mp pour partager ce genre de conversation. ( marcelle je t'aime, je te kiffe, t'es trop de la balle et je suis très sérieuse.... tout relativement quand même)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:02 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Topic réouvert. Merci de prendre en compte les remarques des modos et d'éviter le HS et le flood.
catar

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:57 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Un peu de méthode Coué (il vaaaa gaaagner) pour déstresser :
je me plais à penser (et ça me fais du bien) que M6 ne pourra pas se permettre que Julien ne gagne pas la NS... ils gagnent en ce moment en crédibilité et attirent une nouvelle audience réfractaire à la télé réalité, mias du coup ça a créé une vraie attente et ils DOIVENT transformer l'essai.

Sinon M6 va devenir la risée de toute la presse qui soutient Julien et des bobos parisiens... avoir la chance d'avoir vu atterir un ovni dans leur jardin et le laisser passer, ça ferait redescendre la NS au niveau de la 1ere saison... tous ceux qui s'y interéssent depuis peu seraient les premiers à la mettre au bucher... ça serait très mauvais pour eux, mais d'un autre côté, ça pourrait favoriser Julien, qui deviendrait le "martyr" de la presse bobo.

"Victime d'une injustice et incompris de la masse qui a de la merde dans les oreilles " serait une étiquette qui pourrait le désigner comme bannière des milieux de la bonne zique... tout en re-ringuardisant définitivement la NS...

je dis évidemment tout ça à destination des espions de M6 qui hantent ce forum pour humer les dernières tendances Siffle
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:26 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

catar a écrit:
Sinon M6 va devenir la risée de toute la presse qui soutient Julien et des bobos parisiens...

Ah bon! Y'a pas de bobos dans ton coin, ils sont forcément parisiens, les bobos?

Dial a cliché...
setha
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:08 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

je sais pas mais je n'arrive pas a voir julien en final....... je sais pas Sad
pour moi il peut y avoir un effet duel fille garçon et au final les personnes qui aiment bien ce que fait julien ne votent pas........ou peu. surtout le 20 40 ans

je dit une final gaetane tigane (mais espere voir julien à la place de tigane) parcontre une final tigane julien me parrait tres Sleep (surtout pour l' effet tigane)

Dernière édition par setha le Mar 5 Juin - 22:39 (2007); édité 1 fois
laura'sté

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Ca serait quand même fort étonnant ça, une fibale sans Julien, je n'avance rien, mais bon...

Son-1er-fan, vexé dans son coeur de parisien.

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:20 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
catar a écrit:
Sinon M6 va devenir la risée de toute la presse qui soutient Julien et des bobos parisiens...

Ah bon! Y'a pas de bobos dans ton coin, ils sont forcément parisiens, les bobos?

Dial a cliché...

Attends, Genève c'est la cambrouse, t'imagine même pas... ya pas des bobos ici, ya des banquiers! C'était pas péjoratif, je me considère moi même comme une bobo (enfin j'en serais une si je vivais ailleurs que dans l'endroit le plus chiant calme de la terre

Dernière édition par catar le Mar 5 Juin - 22:38 (2007); édité 1 fois
marcelle dupré

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:35 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Moi, j'vois pas une finale sans Julien : c'est inconcevable dans ma tête de Marcelle !

Après, contre qui vous voulez :
au départ j'étais plus pour Tigane-Julien
mais en fait Gaétane-Julien : j'ai l'impression qu'il y aurait plus de potentiel pour des duos sympas (genre ... j'sais pas moi "J'ai encore rêvé d'elle" revisité deuxième degré ... j'en ris déjà ...) !

Marcelle (bobo de l'ouest)
catar

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:37 (2007)    Sujet du message: Les derniers Répondre en citant

Si Gaetane est en finale avec Julien, il est sur de gagner au moins!!!
Et comme ça M6 pourra en last minute essayer de rallumer leur filon/bidon "romance", pour les quelques rares naifs romantiques qui refusent de ne plus y croire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Les derniers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation