Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Highschoollover

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:33 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Ma préférée cette année, ce que j'aime le plus chez elle c'est bien sur sa voix assez grave, et sa façon à elle de l'utiliser, j'adore sa manière d'interpréter une chanson en se l'appropriant pour comme l'a dit un des jury (je ne sais plus lequel) "nous faire oublier l'interprète original" et jusque maintenant elle ne m'a jamais déçue, j'espère qu'elle ira loin!! itsock

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:41 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi. Elle met les textes assez en valeur et sa voix est sympa. Maintenant, que ferait elle comme musique après? Pop-rock? Ecrit-elle?.....Je ne demande qu'à voir.
Highschoollover

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:31 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Oui ça m'intrigue aussi... Pop rock je pense, je crois que ça ressemblera à ce qu'on a vu aux primes, tant mieux puisque j'adore !

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:37 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Je n'aime pas spécialement cette demoiselle mais j'aime beaucoup la façon dont elle chante ses paroles, on dirait qu'elle nous raconte la chanson, à l'inverse de Gaëtane par exemple qui se contente pour moi de reciter...
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:10 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Par rapport aux autres filles, c'est vrai que ce qu'elle fait est quand même d'un niveau supérieur. Ze l'aime bien aussi.
Sushi

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:05 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Mouais. Nan. Bof.
Ca resume.
Visiter le site web du posteur MSN
Jean-Philippe BORRA

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:17 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Julie dans le Parisien aujourd'hui

Elle s'est battu pour rester sur "ne me quitte pas" et un duo avec Soma

Avez vous apprécié?

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:07 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

J'ai bien aimée son Solo, très bien interprété, comme toujours Julie m'épate, par contre le duo avec Soma, Julie, a trés bien chantée mais Soma..

J'avoue que la chanson n'était pas de celles des plus simple mais en attendant j'ai trouvé ce duo un peu raté
lolotte_79

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:33 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Perso je n'ai pas trop aimé
Par contre la semaine passé sur si seulement je pouvais lui manquer
Elle m'a vraiment émue elle y mettait tellement son coeur c'était un très bon moment!

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:46 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Julie a ce soir chanté "c'est écrit"

Pour revivre ce moment,

http://www.dailymotion.com/tag/star/search/%2Bnouvelle%2Bstar/video/x1xt0x_nouvelle-

Une de ses meilleures prestations?

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:03 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Absolument pas, c'était d'une justesse presque parfaite, mais qu'est-ce que c'était ennuyeux, ce n'est pas la Julie intense et fragile que j'ai vu ce soir mais une Julie qui commence peu à peu à rentrer dans le moule des chanteurs grand public, ça ne m'étonne pas vraiment que sa prestation ait plu à beaucoup de monde...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:49 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Moi je voudrais que la finale soit Julien VS julie
Julie, elle est hultra moderne, de part sa voit et son look [jdoit vous l'dire.. chui tombée amoureuse de ses fringues.. ]
Elle chante bien, et elle a une grande personnalité.
Moi jdit elle mérite d'étre a la nouvelle star
Bravo pour elle Okay

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:35 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

la-tOmate-julieniste a écrit:
Moi jdit elle mérite d'étre a la nouvelle star

Elle y est déjà, pour tout te dire.
Lulu

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:49 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

j'aimerais vraiment qu'elle reste la petite Julie...
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:22 (2007)    Sujet du message: Julie Répondre en citant

Ambiguité ravissante, à voir encore un peu, ouaip.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Julie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation