Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le guitariste de Julien Doré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julililloise

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: Le guitariste de Julien Doré ? Répondre en citant

Quelqu'un connait il le nom du guitariste trés classe de julien Doré , aux cheveux mi long??
Merci!

Edit Droo : post déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Le guitariste de Julien Doré ? Répondre en citant

A priori, le guitariste de Julien sur scène c'est Armand Méliès , mais il n'a pas les cheveux mi-longs.
Alors tu parles peut-être de son bassiste, Edouard Marie.

Merci à Perlimpimpim, forum crazy-julien, pour les photos.
juliendoréestmonami

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Le guitariste de Julien Doré ? Répondre en citant

Armand Méliès qui est d'ailleurs celui qui fait la permière partie du concert de Julien. J'aime beaucoup Smile
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Le guitariste de Julien Doré ? Répondre en citant

Le guitariste est la personne de droite sur la photo, la personne de gauche est sûrement un guest. Donc moi aussi j'aimerais connaitre son nom.

Okay

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Le guitariste de Julien Doré ? Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Le guitariste est la personne de droite sur la photo, la personne de gauche est sûrement un guest. Donc moi aussi j'aimerais connaitre son nom.

Okay

Je rectifie ma propre erreur, "errare humanum est", la personne de gauche n'est pas un guest mais son bassiste (quatre cordes... Mr. Green )

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Le guitariste de Julien Doré ? Répondre en citant

Tu veux connaître le nom du guitariste ou du bassiste ?

Guitariste : Armand Méliès

Bassiste : Edouard Maris

C'est ce qu'il a dit en présentant ses musiciens pendant le concert à Avignon Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: Le guitariste de Julien Doré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation