Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé 7 Jours du 28/04 au 04/05

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:28 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours du 28/04 au 04/05 Répondre en citant

Source : http://www.just-julien.forumactif.com

A propos de Julien, le journaliste raconte un peu n'importe quoi ! Qu'il aurait composé "Billy Billy" et "Lolita", je savais pas non plus que les Dig Up faisait du pop-rock... Et j'aime bien comment il a traduit "Funny Fishy Pussy" par "Un bien drôle de minou". La traduction qu'on m'en avait faite c'était plutôt "Chatte qui sent drôlement le poisson" mais tout de suite ça fait moins classe dans les pages de Télé 7 jours. Et les Jean d'Ormesson's font du disco ! Faut le dire vite alors ... M'agacent ces journaleux qui font leur taff à moitié.

Dernière édition par Droo le Lun 23 Avr - 13:38 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:36 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours du 28/04 au 04/05 Répondre en citant

j'adore quand les journalistes essayent de comprendre des trucs, de mettre du sens là où il n'y en a pas: il ne faut pas être agrégé d'anglais pour se rendre compte que funny fishy pussy c'est de la salade et puis c'est tout Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Télé 7 Jours du 28/04 au 04/05

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation