Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taratata (France 4) du 01/10/08
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Citation:
TARATATA enregistrement le jeudi 11 septembre 2008
avec : Julien Doré, The Script, Estelle, Merlot, Sharleen Spiteri, Zaza Fournier, Jamie Lidell etc.

Source : http://www.mytaratata.com

Merci à Lorelei pour l'info.

Pour assister à l'enregistrement c'est ICI

Edit : Ajout de la vidéo

Version Téléchargeable

Vidéo "Les Limites"

Lien 1

Lien 2

Vidéo "Anyone Else But You" (en duo avec Carla Bruni)

Lien 1

Lien 2

Merci à Helios, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Jeu 2 Oct - 09:24 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Ah bein voilà on y est tu vois Nagui y a que les imbéciles qui ne changent pas d'habit...Barjo va attendre la diffusion par contre ...

merci pour l'info le Droo et Lorelei
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

D'après le magazine télé 2 semaines, Julien et Carla Bruni feront un duo lors de l'émission Taratata. L'info reste à confirmer. Diffusion en Octobre.

Source : http://www.tele-2-semaines.fr

Merci à Djolio, forum crazy-julien
Barjo

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Barjo aime l'humour décalé du Doré mais y a des limites et si c'est pour l'entendre chanter à Taratata de nouveau qu'en Duo et avec là Carla de surcroit, dans ses rêves peut être mais pas dans les miens...Blingbling a doré on y est...

De la provoc on me dit certes sans doute ou pas mais j'ai juste envie de l'entendre lui à un moment donné...ses collants rouges ses délires capilaires ses photos kangouresques et bientôt sa marionnette aux guignoles ca va aller là non. Il s'enferme dans la notion de personnage plus que de chanteur et ca me gave un peu...voilà fallait que ca sorte et ca sera là Arrow

et un Duo avec Arthur H merde ca, ca serait un vrai moment musical...bref
MARIE ANTOINETTE

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Intox, intox? Enregistrement avec Doré le 11 sep, avec C.Bruni: le 12 sep...sur le site de taratata

à moins d'ajouter l'ubiquité à tous ses dons, le duo me semble improbable.

J'dis çà, j'dis rien.

Et puis, si duo il y avait, y aurait pas que çà, sûr: il a un opus et une tournée qui démarre...
phara one

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

tu as bien raison de garder la tête sur les épaules , Marie-Antoinette, et jetons l'intox au panier Wink

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Mouettes and sea Mr. Green
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

ça se précise...

Citation:
Un rendez-vous inédit de deux artistes à part entière: voilà ce que vient d'annoncer leblogtvnews.com.

Carla Bruni et Julien Doré devraient former un duo exceptionnel lors de l'émission de Nagui, Taratata.

Après avoir joint Air Productions, la société de l'animateur, nous sommes en mesure de vous confirmer qu'un duo entre le dandy et la première dame est effectivement prévu mais qu'à ce jour rien n'est sûr à 100%. Les enregistrements de l'émission seront les 11 et 12 septembre. Mais quelle chanson vont-ils bien pouvoir chanter ensemble ? Los Angeles de Julien, Péché d'envie de Carla ou pourquoi pas La décadanse de Serge Gainsgourg ? ou Si j'étais Président de Gérard Lenorman ? Nous envoyons des idées à la prod, rien de plus....

La date de diffusion est fixée au mercredi 1er octobre, en prime, sur France 4.

En ce qui nous concerne, nous avons hâte de les entendre mais aussi de voir cette émission dans son intégralité ! Des invités tels qu'Estelle, Sharleen Spiteri seront aussi de la partie...

Source : http://fr.news.yahoo.com

Merci à Tismat, forum crazy-julien
phara one

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Et après la décadence, pourquoi pas " 69, année érotique, revisitée en 2008, année despotique" Crying or Very sad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

gratte ayant écouter l'album de la dame mon jugement n'est basé que sur la musique et j'ai trouvé ça assez mauvais, mais c'est toujours pareil, c'est un gros coup de pub pour Monsieur Sourcils (il en a besoin de la pub Mr. Green )
rodéo

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Ayant par curiosité regardé la dame hier chez Drucker ( j'avais apprécié son first album), je préfère ne plus la voir, même en duo avec Mr Sourcils Rolling Eyes : si elle pouvait coucher pour être impératrice, m'est avis qu'elle le referait... avec n'importe qui.
( ben oui, c'est déjà fait)

Quelle suffisance, my God!

Drucker: "Qu'avez-vous appris en politique depuis que...?"
La dame: "Le protocole..."
Rolling Eyes affraid Very Happy Rolling Eyes

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Nane

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Décidément, je rate tout ces temps çi  Sad Pourtant je ne suis pas en guerre avec ma télévision  Confused
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

ça n'a pas encore été diffusé Nane, ni enregistré d'ailleurs Smile
Nane

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Je sais Droo mais je parlais de Drucker et madame Sarko-Bruni  Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08 Répondre en citant

Of course ! Very Happy

Je suis la ramasse, comme d'hab ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Taratata (France 4) du 01/10/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation