Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandy

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:22 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Inscrite hier, un petit tour sur le topic présentation. J'ai 30 ans et j'avoue que si quelqu'un m'avez dit que je m'inscrirai à un forum d'un candidat de la nouvelle star je ne l'aurai pas cru, bref. Mais voilà Julien m'intrigue....Donc après une brève recherche (vive Google !) un clic sur le 1er lien venu et hop attérissage direct sur ce forum et comme vous m'avez l'air sympathiques, je me suis décidée à rejoindre votre tribu.
Sandy,de son pseudo.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:23 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue chère Sandy-de-son-pseudo.

Dites, heureusement que le premier lien venu sur Google n'est pas Just-Neuneu ( copyright son-1er-fan )..

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman

Dernière édition par june. le Dim 22 Avr - 21:25 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Gouzou

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue dans la tribu .............. de dana. Non, je n'ai vraiment pas pu m'empêcher.

Rachel

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:25 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Sandy ! Même si tu as débarqué ici avant moi.

Je suis tombée sur Just-truc au début.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:25 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

salut à toi, t'inquiet ici c'est un forum sur julien et bon la nouvelle star c'est secondaire Smile
Blandou

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:26 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Nous on est gentil et intelligent. Neuneu à coeur Tu vas voir, tu vas te plaire parmi nous. :hop: :bière:

EDIT : Et modestes ! Very Happy Cela s'entend.

Dernière édition par Blandou le Dim 22 Avr - 21:29 (2007); édité 1 fois
laura'sté

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:27 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Sandy kilos (reférence à mon ami Francky, à ne pas prendre mal)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:30 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

laura'sté a écrit:

Francky, mon ami aussi.. les amis de mes amis sont mes amis. Neuneu à coeur ( Merci pour ce smiley de Neuneu à coeurs, j'aime beaucoup. )

Mélinda

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:38 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Have fun (c'est franchement plus court que de dire "bon surf sur le forum et amuse toi bien")
laura'sté

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:40 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

june. a écrit:
laura'sté a écrit:

Francky, mon ami aussi.. les amis de mes amis sont mes amis. Neuneu à coeur ( Merci pour ce smiley de Neuneu à coeurs, j'aime beaucoup. )

"Mes tepos de mes tepos sont mes tepos!"

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:45 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

laura'sté a écrit:
"Mes tepos de mes tepos sont mes tepos!"

A la base, j'avais lu "tapas", je me disais bien que ça n'avait rien à voir. Blonde

Bunny a écrit:
Have fun (c'est franchement plus court que de dire "bon surf sur le forum et amuse toi bien")

Certes, mais en rajoutant le "c'est franchement plus court que de dire bon surf sur le forum et amuse toi bien", ça fait encore + long. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation