Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore Heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c@ctus

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Il y a des découvertes musicales que l'on aimerait faire beaucoup plus fréquemment .. C'est le cas pour le groupe Encore Heureux ! Wink

Après un p'tit tour sur le Myspace de Yoanna il y a qques semaines, je suis conduit par ma curiosité sur leur Myspace après qu'un de leur message est attiré mon attention. Rolling Eyes

Je tombes nez-à-nez sur leur titre "C'est quand qu'on s'détend" lorsque les frissons s'emparent de mon corps et je ne peux alors ... m'empêcher de "flooder" sur leur myspace ! ^^
Rare sont les titres qui reflètent à merveille un passage de notre existence, des sentiments, des émotions que l'on a jamais réussi à retranscrire ...

Après les albums de Batlik, voilà une perle que je ne peux que vous conseillez .. L'opus est une merveille tant par la voix grave mais fragile du chanteur, par les musiciens qui vous enivrent par leur jeu que par le contenu du CD ! Cool

Outre leur Myspace, vous pouvez lire une interview, voir qques photos et découvrir l'album sur le site de Believe ou encore sur Deezer Razz

Si vous voulez soutenir le groupe, vous pouvez acheter leur bijou auto-produit pour 12 € seulement en envoyant un mail à johan.gibert@hotmail.fr !

Un grand merci à ma femme qui m'a fait l'immense plaisir de m'offrir le CD ... A mon tour d'en offrir ! Very Happy

Cheers ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c@ctus

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Leur 1ere démo de 2006 est en écoute par ! C'est déjà un collector qui possède des inédits ...

Vous remarquerez que certains arrangements ont été changés depuis la sortie de leur album "lacher la main" :extas:

c@ctus

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Pour ceux et celles qui habitent Lyon ...

laura'sté

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Miss Juliet, c'est toi ??

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

laura'sté a écrit:
{{{Spoiler}}}

je me tâte, vais-je le dire , ou pas ?

si, je vais me faire ce plaisir :

:exploséderire:

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Retrouvez 3 reportages de leur affiche avec Yoanna au Krapspek Mysik sur ...

Cliquez sur l'une des images pour y voir son reportage complet .. Ziiib. Wink

De plus, Encore Heureux jouera après Les Flow & Tryo sur un scène annexe du Transbordeur de Lyon le 19/11 ! Okay

phara one

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

on a bien noté, hein, fra Ctus !!! on y sera (ou pas) foi du myope carpe (et diem) Very Happy

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

t'as pas répondu à Chucky, c'est toi Miss Juliet ???? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Happy Happy Happy smiley : haapyyyy :

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Non c'est pas moi ... Si vous parlez de Cactus in Love Wink

Une vidéo du Kraspek Mysik avec Yoanna par ici --> http://www.vimeo.com/1778921

Musicalement. Neuneu à coeur
phara one

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

miss juliett est reviendrue Chucky Laughing

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Laughing

Tkt caaaaaaaaactus, c'est une blaguounette de bon goût.

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

chez moi le doute subsiste, et encore là je reste polie..... il parait qu'elle s'est fait clowner Wink

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

cactus in love, c'est un groupe de Lille...
vu en concert... j'ai pas aimé Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: Encore Heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation